Navigation |
|
 |
|
Melusine |
# 21 ≡ Re: Pourquoi C GABART,dechausse et se laisse tombé? |

Course B
27 posts depuis le 14/1/2013
 |
metayer, désolée de te contredire mais j'ai lu tout le texte, j'ai aussi eu la curiosité de regarder le passif de la jument, et surtout, je sais ce que c'est de monter en course, même si je ne peux plus le faire aujourd'hui (suite à un accident, comme quoi je connais la "dangerosité du métier"). Quand on accepte une monte, on prend l'engagement vis à vis du propriétaire et de l'entraineur de défendre au mieux les chances du cheval, et en l'espèce ce jockey n'a pas respecté ses engagements, d'où sanction, et assez légère vu comme les choses se sont passées. De plus ce genre de choses dpnnent une très mauvaise image des courses. Et pour finir, le jockey est responsable du matériel qu'il utilise, et donc ce n'est pas une excuse, surtout vu la façon dont ça s'est passé. Pour ce qui est de l'alcool, prudence avec ce genre d'accusation, qui sont de la diffamation sans preuve. |
|
13.08.15 - 14:40 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |