Navigation |
|
 |
|
tanus |
# 24 ≡ Re: sillé le guillaume |

Groupe I
2869 posts depuis le 14/7/2008 De : Loire-Atlantique
 |
metayer, Citation :Je n'ai rien cotre les parieurs enfin ceux qui font preuve de bon sens
metayer, Citation :maintenant si vous avez d'autres solutions j'attends avec impatience votre réponse.
Pourquoi tant d'agressivité ??? metayer, Citation :mais d'après vous qu'auriez vous fait si vous aviez été commissaire?.
Je n'ai jamais dit que j'aurai pris une autre décision !!! J'ai juste essayé de faire comprendre que, vu que j'avais joué Perkal à Plessé, je l'aurais sûrement rejoué si j'avais été présent sur l'hippodrome ... et que ça m'aurait mal au coeur (et au porte-monnaie ) d'apprendre que les paris étaient remboursés !!! Mais j'aurais accepté la décision des commissaires ... prise sous la pression de turfistes mécontents !! Petites questions à ce sujet : 1) Y-aurait-il eu contestation si les 3 premiers avaient été les 3 favoris ??? 2) Les contestataires avaient-ils les 3 chevaux à l'arrivée dans leurs jeux ??? |
|
12.08.15 - 16:39 |
|
|
|
tanus |
# 28 ≡ Re: sillé le guillaume |

Groupe I
2869 posts depuis le 14/7/2008 De : Loire-Atlantique
 |
metayer, Citation :Taunus je serais à Chateaubriand lundi prochain.
L'hippodrome fait partie des hippodromes qui, pour moi, ont "vendu leur âme au diable" : plus qu'une réunion mixte, des réunions avec des horaires inappropriés ... du coup, lundi direction Rochefort-sur-Loire ! metayer, Citation :Je suis bon Prince jouez le cheval que j’accompagne.
C'est-à-dire ? metayer, Citation :Ensuite venez me voir on boira un verre de l'amitié j'ai horreur des conflits...
Idem pour moi ! On n'est pas obligé d'être d'accord sur tout ! Ce n'est pas la fin du monde ! |
|
12.08.15 - 18:48 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |