Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Georges Courtois 2006 (steeple, gr. II, Auteuil) 03.12


Nouveaux en premier  
 


§Lonray # 21 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2006 (steeple, gr. II, Auteuil) 03
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Citation :
craon a écrit :
fouin pour un troisieme groupe un!!


Ce prix Georges Courtois n'est pas un Gr1 mais un Gr2.


03.12.06 - 16:12 Profil Visiter le site

§Lonray # 22 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2006 (steeple, gr. II, Auteuil) 03
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Du grand Mid Dancer et du grand Ricou! Magnifique monte du jockey royannais! Kario De Sormain, exceptionnelle seconde.


03.12.06 - 16:40 Profil Visiter le site

§Mopania # 23 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2006 (steeple, gr. II, Auteuil) 03
Groupe II
Groupe II
Mopania
631 posts depuis
le 23/6/2006
De : Le Pecq ( 78 )
Mid Dancer s'impose avec un superbe classe !
Kario de Sormain a aussi paru très juteuse
Louping d'Aunay finit bien pour prendre une bonne 3ème place, ce cheval est à surveiller

Je suis très déçu de Hercule Noir, il prissait bien quand il a été arrété. Peut-etre qu'il a fait une faute à un obstacle et qu'il a fortement rétrogradé. J'espère pour lui qu'il ne va pas retomber dans ses pépins de l'année dernière...
03.12.06 - 20:37 Profil

§fence91 # 24 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2006 (steeple, gr. II, Auteuil) 03
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Citation :
Lonray a écrit :
Du grand Mid Dancer et du grand Ricou! Magnifique monte du jockey royannais! Kario De Sormain, exceptionnelle seconde.



Du grand Mid Dancer oui sans aucun doute; du grand Ricou ? Là, je serai beaucoup moins affirmatif. Je crois même que le cheval aurait pu gagner plus facilement ...


http://www.youtube.com/watch?v=JSWAlu_OmD4
03.12.06 - 20:54 Profil

§GOLDEN # 25 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2006 (steeple, gr. II, Auteuil) 03
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
Citation :
fence91 a écrit :
Citation :
Lonray a écrit :
Du grand Mid Dancer et du grand Ricou! Magnifique monte du jockey royannais! Kario De Sormain, exceptionnelle seconde.



Du grand Mid Dancer oui sans aucun doute; du grand Ricou ? Là, je serai beaucoup moins affirmatif. Je crois même que le cheval aurait pu gagner plus facilement ...


Pardon fence moi je note l'humilité du jockey qui a grandement mis en valeur son cheval..."il sait tout faire".... et il a félicité l'entrainement et l'équipe..... :-?


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
03.12.06 - 21:05 Profil

§Drolededrame # 26 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2006 (steeple, gr. II, Auteuil) 03
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
Mopania a écrit :
Mid Dancer s'impose avec un superbe classe !
Kario de Sormain a aussi paru très juteuse
Louping d'Aunay finit bien pour prendre une bonne 3ème place, ce cheval est à surveiller

Je suis très déçu de Hercule Noir, il prissait bien quand il a été arrété. Peut-etre qu'il a fait une faute à un obstacle et qu'il a fortement rétrogradé. J'espère pour lui qu'il ne va pas retomber dans ses pépins de l'année dernière...




non il n'avait plus de gaz tout simplement, j'etais pas loin de son entraineur qui a été satisfait que son jockey l'arrete, il a peut etre pas aimé le terrain lourd de chez lourd!
03.12.06 - 21:28 Profil

§OBSTACLES # 27 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2006 (steeple, gr. II, Auteuil) 03
Course B
Course B
OBSTACLES
20 posts depuis
le 9/11/2005
De : charente maritime
Citation :
fence91 a écrit :
Citation :
Lonray a écrit :
Du grand Mid Dancer et du grand Ricou! Magnifique monte du jockey royannais! Kario De Sormain, exceptionnelle seconde.



Du grand Mid Dancer oui sans aucun doute; du grand Ricou ? Là, je serai beaucoup moins affirmatif. Je crois même que le cheval aurait pu gagner plus facilement ...

et alors quelle aurait ete la difference s'il avait gagne plus facilement de 10l par exemple, a par prendre une course plus dur!!! , il y a des jockeys qui qui savent ce qu'ils ont entre les jambes et savent a la vitesse qu'ils vont
03.12.06 - 21:37 Profil

§GOLDEN # 28 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2006 (steeple, gr. II, Auteuil) 03
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
Je suis d'accord avec toi Obstacle, J Ricou a parfaitement géré l'effort à donner à son cheval et dans ce terrain c'est appréciable. Son partenaire ne lui en sera que davantage reconnaissant..... alors encore bravo Jacques!!! 8-)

[ Edité par GOLDEN le 3/12/2006 20:49 ]


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
03.12.06 - 21:47 Profil

§daniel # 29 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2006 (steeple, gr. II, Auteuil) 03
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
Entièrement d'accord MID a été parfaitement monté.
03.12.06 - 21:48 Profil

Anonyme # 30 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2006 (steeple, gr. II, Auteuil) 03



Citation :
daniel a écrit :
Entièrement d'accord MID a été parfaitement monté.


parfaitement monté.oui.Ricou marque des points et en profite pour faire de la leche a barjot et mulryan.Pour qand pieux arretera.....pas bete ce jacques!
03.12.06 - 21:53
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 1.07 Secondes -