Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 25 ≡ Re: [Auteuil] Prix La Barka 2007 |
|
ZAIYAD a déjà gagné récemment sur du terrain lourd je ne pense pas que ce soit la cause de son échec...
Soit Monsieur a un pb soit il n'en fait qu'à sa tête et là il joue plus sa star qu'il n'est un grand champion... Je rigole bien sûr |
|
27.05.07 - 18:38 |
|
|
|
Villandry |
# 26 ≡ Re: [Auteuil] Prix La Barka 2007 |
Groupe I
873 posts depuis le 29/1/2004
|
Gray Steel, pas trop aidé pour finir par une enorme entaille a un posterieur et il boitait bas, ensuite aux ecuries....cela dit, il m'avait l'air un chouia sur ses fins pour finir, apres sa magnifique course en avant.
Et puis, je ne peux que me rejouir de cette formidable victoire de SHINCO, au rush etourdissant, puisque nous avons sa soeur au haras, suitée de Turgeon.... Effectivement, je l'avoue, mes encouragements ont quelque peu amoidri temporairement les facultés auditives de certaines de mes voisines, qui se reconnaitront ! MDR Cela dit, on est passionée ou on ne l'est pas !!!!!!! |
|
28.05.07 - 10:17 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |