Navigation |
|
|
|
pirmil |
# 21 ≡ Re: Grand Cross de Pompadour 2007 |
Groupe III
404 posts depuis le 10/7/2007
|
bravo a SARAKO et a son jockey.magnifique cheval et excellent cavalier.par contre,j'ai vu que le pauvre vieux ESCOTT (15 ans) etait tombé.j'espere qu'il ne s'est pas fait de mal,et qu'il aura bientot droit a la retraite avant de finir au champ d'honneur (tu parles d'un honneur !!!!!!) comme le pauvre RESTLAND. ces vieux chevaux mériteraient un minimum de respect. aujourd'hui encore,un autre representant de la meme ecurie qu'ESCOTT etait partant et est egalement tombé(e)je cois meme:tombée,remontée et retombée.la meme ecurie présentait il y a peu de temps 3 partants dans la meme courses(steeple chase) sur le meme hippodrome.résultat :3 tombés (on pourrait meme dire 4 tombés,car la aussi,l'un a été remonté,pour il me semble,retomber un peu plus loin).un intervenant de ce forum evoquait pour cet "entraineur" la malchance.il me semble qu'avec un tel ratio(chutes/partants),on ne puisse parler de malchance mais plutot de manque de dressage ou d'incompétence,a moins que ça ne soit carrément la malédiction . ;o) bref, il est urgent de redorer l'image des courses d'obstacles sur ce bel hippodrome.heureusement,aujourd'hui,il ya eu SARAKO et Fernand de OLIVEIRA.bravo a eux deux. |
|
15.08.07 - 22:44 |
|
|
|
Anonyme |
# 28 ≡ Re: Grand Cross de Pompadour 2007 |
|
VOICI UNE PHOTO DE SARAKO
|
|
18.08.07 - 16:10 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |