Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  pompadour


Nouveaux en premier  
 


§popo # 21 ≡ Re: pompadour
Listed-Race
Listed-Race
popo
162 posts depuis
le 10/4/2006
je suis pas sur qu'imposant est la main assez longue pour faire une caresse a imposant et a fairplay et puis durant sa carriere imposant n'a pas croiser souvent son homonime !!
05.09.07 - 14:28 Profil

§kalos # 22 ≡ Re: pompadour
Course C
Course C
kalos
13 posts depuis
le 1/8/2007
Disons que c'était surtout une journée noire pour Lenie Suzineau


Il a d'abord "cassé" sa voiture en se rendant à l'hippodrome.


Ensuite il a monté Legato qui n'était jamais tombé en 10 steeples couru et connaissais l'hippodrome pour s'y être imposé 2 fois. Malheureusement en début de parcours, suivant le leader Crystolet, il s'est trompé sur un obstacle et a pris son impulsion en même temps que le leader qui se trouvait 1 bonne longueur devant lui retombant lourdement sur la haie ce qui a fait monté le cheval à l'équerre au dessus de l'obstacle (chute extrêmement impressionnante). Il a entrainé dans sa chute le 2ème favori Petit Princequillo.

Puis il a monté Stringa qui n'a pu faire mieux que 4ème sur 5. Très décevant et très loin du gagnant...

Et pour finir sa journée noire, il était en selle sur Zeste de Lune qui est lui aussi tombé (sans gravité) entrainant dans sa chute là aussi le 2ème favori qui n'était autre que l'autre représentant Macaire Ebony Bone


Mais je crois que le plus dur resté à faire en annonçant le tout à son patron.


Heureusement le bon vieux Grey Bird lui a permis de finir sa journée sur une bonne note.
05.09.07 - 15:40 Profil

§imposant # 23 ≡ Re: pompadour
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
Bien sûre enjoy & popo, je ne pourrais carresser ni fairplay que je n'ai pas élevé ni imposant qui n'est pas en retraite chez moi, par contre je doublerais volontié les caresses à sa mère ses frères et soeurs, ses neveux et son petit neveu.
Merci de vos remarques et je n'accuse pas forcément quelqu'un d'autre que la fatalité, mais ca fait du bien de crier quand on a mal !

PS : Peut-être imposant est-il en retraite chez popo ?
05.09.07 - 16:07 Profil

§bistouri # 24 ≡ Re: pompadour
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
Ah ce fameux coup de 1/2 longueur !!! (je vais mal me faire voir ???) mais je l'ai "employé" souvent ,,,, pour avoir un cheval de moins à battre ! (nous avions de bons sauteurs mais pas de bons "finisseurs" oui il suffit de demander à GM (qui m'a connu ) des paroles qui me "sont" revenu de stagiaire qui sont passé chez lui (trapenard Lacombe) pour ne citer que ces 2 plus celebres
mais dans le temps "pas de film,, et donc plus de "petit coup en douce"
enfin le passée c'est le passé et maintenant TOUT va plus vite


le cheval s'il pouvait parler ?
05.09.07 - 19:43 Profil

§bistouri # 25 ≡ Re: pompadour
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
tu vois beatrice , dans le monde du cheval il y a 2 sorte d'homme ! eux qui aime l'animal ! et ceux qui exploitent ! cette categorie si elle veut vivre car ce sont souvent "les" clients qui les font vivre ils doivent apporter des resultats . Les eleveurs se sont bien eux qui les font vivre et grand petit ! c'est un ensemble , un petit s'attache plus à sa priduction et perdre ,,2,, produits dans un mois ? c'est dur dur
Enfin Imposant tu "me" caresse Oskanie ma copine ! et j'espere la voir gagner à Moulins (son gabarit bien pour ce gencre de cross)(si elle est bien entrainée ? surtout ne dit pas cà à eric!)


le cheval s'il pouvait parler ?
05.09.07 - 21:00 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -