577 posts depuis le 29/5/2007 De : basse normandie
Dimanche 7 octobre 2007 - Grand cross de Segre (cross-country, 16.000
€, 5 ans et +, 4.800 m, 9 pts) Segre
Cheval
Jockey
Ecart
S.â
Kg
Entraîneur
Propriétaire
1
King Place Mehdi Dahdouh
5
H.11
69
E. Aubrée
E. Aubrée
2
Hawaii Dominique Delorme
ct-tete
H.12
71
D. Delorme D. Delorme
3
Lady de Mai
Régis Bertin
1
F.9
71
G. Margogne
C. Brosseau
4
Rescad
Yohan Plumas
1
F.8
68
P. Cottin
P. Cottin
5
Kallio
Arnaud Parent
5
H.9
71
T. Poché
T. Poché
6
Kineda d'Oudairies Stephane Juteau
3/4
F.9
70
J. Follain
J. Follain
7
Meylba Wilfrid Denuault
13
F.7
67
JY. Touzaint JY. Touzaint
8
Napalm du Mesnil
David Cottin
Loin
H.6
69
P. Cottin
P. Cottin
9
Gai Gemmois
Samuel Porcher
H.13
67
C. Macault
C. Macault
9 partants
Belle seconde place dehawaii qui confirme sa forme et kineda décevante 6eme.
Bravo quand meme à Mr aubrée pour sa victoire et a Mehdi Dahdouh.
http://ecuriesdelabaie.skyblog.com[ Edité par fletcherdebreon 09.10.2007 - 19:08 ]
trio dans l'orde ^^ excuser du peu XD! 5longeurs pour une course de rentré après l'anjou loir challenge ou il finissait sur les rotules, moi je dis... cette année King place semble encore mieux qu'auparavant. A suivre de bien bien près lors de ses prochaines courses surtout si il court à seiches sur le loir.
Belle victoire de King Place qui le fait facilement apres etre venu en progression. Il confirme qu'il aime ce genre de tracé et offre une belle victoire à son entourage qui ne l'avait pas recouru depuis l'Anjou-Loire Challenge. Hawaii a mené toute la course avant d'etre dominé pour finir par King Place.Il a résisté de peu au bon retour de Lady de Mai, qui a perdu du terrain au saut du bull-finch du dernier tournant mais qui court tres plaisamment pour une rentrée. Rescad a bien progresse dans le dernier kilometre et n'a pas eu toute ses aises dans la ligne droite avec Hawaii pour finir. Kallio toujours dans le trio des animateurs a marqué pas dans le dernier tournant, avant de se resaisir un peu pour finir. Kineda d'Oudairies a tres mal saute notamment les contre-hauts et les fossés et n'a jamais quiité l'arriere garde. Avait tres mal négocié le contre-haut d'essai avant la course et a couru avec une atteinte. Meylba a vainement tente de s'illustrer. Napalm du Mesnil apres avoir ete un animateur de la premiere heure a progressivement retrograde avant de finir tres vite au saut du volpum sur la ligne de tete mais a faibli à la sortie du tournant final. Gai Gemmois ne s'est pas montré menacant.
10 ans aprés !!!! Si un/une d'entres vous a des photos de lui en courses je suis preneuse Nouvelle propriétaire de King Place ! Il a maintenant 19 ans !!! Et c'est un superbe cheval !!!
Bonjour! J’espère ! J'aimerais beaucoup discuter avec des personnes qui ont travaillés avec lui ou qui l'on vue Même si ça date énormément.... Mais c'est vrai que en récupérant des pur sang réformé on ne sais pas grand chose de leurs vie d'avant sa manque !!! :p
Je l'adorais cet amour de cheval, ça fait vraiment plaisir de le savoir heureux, il était tellement généreux en courses je ne me suis pas occupé de lui durant sa carrière, mais je suis certaine que ses photos vont en effet faire réagir du monde ici !!!!!!!!!!!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.