il est vrai que le jeune hubert a accompli un exploit pour ça premiere en cross,d'ailleurs il a été tres justement applaudi pour cela.La course a été mené tambour battant,si bien que notre vieux iclan de molieres qui a l'habitude de lezardé en queue de peloton avant d'accomplir une belle remonté,n'a rien pu faire.L'essentiel je crois c'est que tous sont rentré sain et sauf dans leur vans.Nos deux papys Hawai et go l'oiseau ont été arreter durant le parcours,leur jockeys ont été assez intelligent pour ne pas leur faire courir de risque vu l'allure et le terrain tres sec.
Dsl tippy mais laisse nous le temps de répondre. Oui très beau cross ou hasard a tenté un coup de poker qui aurai bien pu être le bon. Et oui un grand bravo a Itador et son jockey car je pense que c’étai vraiment la grosse cote au départ autan pour les parieurs que pour son entraineur.
Salut EASTER, j'ai essayé de relancé le sujet pensant que le jeune HUBERT méritait un peu d'attention. Je sais que les réactions se font souvent à chaud et pas 2 jours après...
L'actualité hippique se renouvelle quotidiennement, un événement chasse l'autre, raison pour laquelle il faut être assez réactif sur les sujets... sinon ils passent à la trappe
Et bien non mon cher MORO, nous n'aurons pas le droit à un commentaire de FLETCHERDEBREON.
Oui effectivement tu m'as l'air bien renseignée, il n'y aura pas de commentaires de ma part. Linamix ne m'a pas paye le mois precedent donc je fais greve !!!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.