Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  le pin au haras


Nouveaux en premier  
 


§fence91 # 21 ≡ Re: le pin au haras
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Sous toutes réserves, je crois malheureusement que le contournement de la rivière n'est pas possible au Pin pour une question de largeur de la piste !
22.10.07 - 22:38 Profil

§Jean-Marie # 22 ≡ Re: le pin au haras
Course A
Course A
Jean-Marie
108 posts depuis
le 25/1/2007
Non effectivement le contournement de la riviere n'est pas possible actuellement du fait de la largeur de l'obstacle, des passages pour les ambulances, voitures de pistes ..., mais je rejoins votre point pour dire qu'il va falloir que l'on regarde attentivement la possibilité d'un eventuel contournement
23.10.07 - 10:37 Profil

§fletcherdebreon # 23 ≡ Re: le pin au haras
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Pour saint-brieuc il me semble qu'il n'y a eu que deux morts si j'ose dire. La piste etait vraiment legere effectivement et certains professionnels ont fait systematiquement non-partants (Macaire, Lacombe et margogne). Comme au Pin au Haras, la course de haies a ete neutralisée suite à la premiere chute mortelle de Tresor de Soir resté allongé derriere une haie. La course a ete recourue (les autres chevaux n'ayant parcouru a peine un tour) avec trois chevaux en moins (kadissou qui a refuse le depart, vegamix tombe et donc le malheureux Tresor de Soir). Et dans cette deuxieme course, Saint Thomas s'est malheureusement tue a son tour. Triste journee puisque d'autres chevaux sont rentre boiteux (Manu Star, Matuvu d'Armor et Shah Gun Blue) alors que Vidahermosa a ete ramnee aux ecuries alors qu'elle souffrait d'une fracture au genou.
23.10.07 - 13:31 Profil

§davelot # 24 ≡ Re: le pin au haras
Groupe III
Groupe III
davelot
392 posts depuis
le 9/9/2006
La piste de saint Brieuc etait dans un etat inadmissible, les trous n'ayant pas ete rebouches depuis la derniere reunion les dirigeants de Saint Brieuc pensent ils aux chevaux,à leurs proprietaires, aux investissements qui ont ete faits et qui sont reduits a neant d'un seul coup.
Au fait etes vous surs que le president de la societe des courses de Saint Brieuc aime les courses de galop?
Je n'en suis pas sur, dommage car cet hippodrome au demeurant tres joli meriterait d'etre mieux entretenu au niveau des pistes.
23.10.07 - 13:52 Profil

§enjoy-the-turf # 25 ≡ Re: le pin au haras
Listed-Race
Listed-Race
enjoy-the-turf
270 posts depuis
le 27/11/2006
De : Ouest
Je n'oserai pas dire que la société des courses de Saint-Brieuc n'aime pas les courses de galop, mais en tout cas elle est présidée par un homme passionné par les trotteurs.
23.10.07 - 14:37 Profil Visiter le site

§fletcherdebreon # 26 ≡ Re: le pin au haras
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Pour saint-brieuc, meme si ce n'est pas une excuse, c'est la premiere fois que la piste est dans un tel état et comme par hasard il n'y a jamais eu autant de problemes pour les chevaux (sans parler des non-partants) que dimanche. J'espere en tout cas que si la pluie ne fait pas son retour d'ici leur prochaine réunion, ils sauront tirer les lecons de ce triste dimanche et que la piste sera en meilleure etat surtout la piste commune au plat et aux courses de haies.
23.10.07 - 19:06 Profil

§jodalco # 27 ≡ Re: le pin au haras
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Et l'entourage des chevaux perdus n'ont plus que leurs yeux pour pleurer....
23.10.07 - 19:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -