Zeus du Berlais avait quand meme terminé second l'an passé de Cerilly. Le résultat aurait-il été le meme si pieux avait monté Alarm Call? Ce n'est vraiment pas sur. Sleeping Jack un peu décevant qui bat Marble Garden de peu..... L'As De Pembo fait sa valeur sans plus alors que les Mulryan sont un peu decevants meme si Zarkali courait rapproché. Nuit Rochelaise tombe à la derniere haie alors qu'elle aurait pu prendre une petite place.
Bien sûre que zeus est un bon cheval et a le niveau d'une telle épreuve, ce qui me surprend c'est qu'en 1 mois on juge aussi différement un cheval et ceci par de grand professionnels. Etonnant non !
577 posts depuis le 29/5/2007 De : basse normandie
Sleeping Jack a beaucoup trop tiré. On le voit bien sur les differents gros plans pendant la course. Superbe Zeus du berlais un cheval pas tous les jours c'est piur ça que Gallorini n'avaut pas de temps a perdre avec lui Quant a ma chouchoute Nuit rochelaise elle etait battue lorsqu'elle a chuté de fatigue
En revoyant la video, l'arrêt de Lord Mirande me semble se faire très rapidement; on voit le cheval mal sauter l'entrée de la butte et surtout à la fin, on voit le jockey rentrer à pied, le cheval en main ; inquiétant cet ensemble de choses! J'espère que le cheval ne s'est rien fait de trop grave !
Zeus est un cheval extremement compliqué et lunatique. Cela fait tres longtemps qu'il était chez Gallorini, je pense que le changement d'entraineur, de centre d'entrainement et de jockey lui a permi de fournir une bonne valeur ajourd'hui. Dean l'a monté au millimètre en le laissant aller à son train et devant.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.