Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 32 ≡ Re: QUICODY |
|
c'est celui qui donne les ordres qui est responsable,une évidence et Lenni les victoires à Auteuil je pense qu'il aimerait en gagner plus!Dans les courses il y'a qu'une chose à dire que le meilleur gagne,là ce n'est pas le cas donc la course est faussé.Merci Mr Macaire ou son propriétaire pour la beauté du sport. |
|
09.12.07 - 15:27 |
|
|
|
linamix |
# 34 ≡ Re: QUICODY |
Webmaster
3777 posts depuis le 23/2/2002 De : Châteauroux
|
Dans l'esprit, il n'y a pour moi rien de scandaleux dans cette arrivée. Les chevaux faisaient écurie et défendaient donc, virtuellement la même casaque. Se retrouvant à 15 longueurs devant le 3è, leur contrat était rempli. Que ce soit l'un ou l'autre qui gagne, qu'est-ce que ça change ? Dans une course de groupe, ils auraient lutté. Dans cette course "moyenne", cela aurait été, à mon avis, stupide.
Dans le même cas de figure, dans un autre sport, jamais on ne crie au scandale quand deux coéquipiers ne s'entrebattent pas pour une victoire déjà acquise pour l'équipe.
En fait, ce qu'on reproche le plus à Lénie Suzineau est son manque de vice. S'il avait fait "semblant", tout le monde aurait été content. |
|
09.12.07 - 17:26 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |