1290 posts depuis le 5/11/2007 De : manche-basse normandie
Princesse vaincu !!! Comme quoi ceux qui avait dit qu'il n' y aurait pas de course si il ne lui arrivait rien ce sont trompés !!! Moskitos est bien le champion d'Enghien, au dessus du lot toute la course et il a remarquablement sauté!!! Comme quoi un course n'est jamais couru d'avance Bravo à patrice et à toute l'equipe pour la preparation du cheval et bravo a jerome pour cette belle victoire
Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
1290 posts depuis le 5/11/2007 De : manche-basse normandie
Oui c'est sur il ne aut pas s'inquiéter pour son avenir , ca reste tout de meme la meilleur valeur du lot !!! Mais il faut admettre qu'aujourd'hui Moskitos était le meilleur et je crois qu'il va être nommer jardinier officiel d'Enghien
Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
Prise de vitesse... L'excuse est un peu facile sachant qu'elle est battue depuis un moment. Par contre démonstration de Mosckitos, bravo à toute l'équipe de Patrice Quinton !
Même si j'aime beaucoup Princesse, ce n'est pas la première fois qu'elle est décevante. C'est ce qui me dérange un peu avec cette jument...son irrégularité...rappelons aussi qu'elle avait été battue par Phonidal, qui n'a jamais rien refait derrière...Ca n'empêche que je la jouerai en trio avec Mid et Lord dans le grand steeple...
1381 posts depuis le 12/11/2005 De : Charentes-Maritime
j'ai dit prise de vitesse mais je rapportais les propos des journalistes d'équidia...
elle a eu plus de mal que les autres et s'est un peu ressaisit pour la 4ème place en changeant de jambe, sans que l'accélération soit fulgurante... Quand on compare avec la superbe fin de course de son grand steeple, alors qu'elle avait plus de kilomètres dans les jambes... là c'était un petit couac...
Princesse d'Anjou est avant tout redoutable sur les distances tres longues et les gros parcours, ce qui explique ces relatifs "échecs" sur les haies. Malgré tout je m'attendais un peu à mieux de sa part meme si ce n'etait pour elle qu'une preparation pour le grand steeple de Paris. Elle a d'abord été brillante pendant une premiere moitié de parcours avant d'ensuite etre sollicitée par son jockey dans la ligne d'en face et de refaire ensuite un peu de terrain en retrait pour reprendre la quatrième place.
En tout cas cela n'enleve rien a la brillante victoire de Moskitos d'Isigny, qui le fait facilement intelligemment monté par son jockey. Parrain court bien également sans jamais pourvoir inquiéter le lauréat.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.