je suis surpris que personne n'est parler de kamillo car certe il a la classe mais il vient juste de faire sa rentré a enghien et a dessus ensuite a auteuil j'espere qu'il va bien courir MES 2 chevaux préférés sont la KAMILLO ET LORD CARMONT!!!!!!!!!!!1er 2e
J'espère voir PRINCESSE D'ANJOU démontrer qu'il n'y a pas de Roi à Auteuil mais belle et bien une Reine. La course, je le pense, sera beaucoup plus palpitante cette année, avec de nouvelles forces en présence comme REMEMBER ROSE, LOUPIING D'AINAY, MOKA DE L'ISLE et des cracks confirmés comme MID DANCER et OR NOIR. Le scenario bien que très intense l'année précédente sera à coup sur des plus passionnants.
Quel dommage de ne pas préserver Alarm call et le laisser murir pour l'année prochaine. Voilà un très bon cheval à l'avenir prometteur, j'ai peur que toutes ses cartouches ne soient déjà cramées s'il court le gd steeple cette année...alors, courra ou courra pas ...?
hervé barjot declare que mid dancer et or noir de somoza ont effectué samedi un exercice serieux et que tous es feux sont au vert. Mid dancer a travaillé un peu plus dur,comme il a couru qu'une fois cette annee. Ils vont retravailler mardi sur le plat et une seance de saut jeudi. Samedi ils effectueront un petit jogging,tres leger. Jacques ricou attendra le dernier exercice serieux pour le choix de sa monte
Il avait été dit l'année dernière, si je ne me trompe, que Ricou s'entendait mieux avec Or Noir et Gombeau avec Mid, donc rien d'illogique s'il faisait ce choix. Je me trompe ?
Je sais pas pourquoi mais plus la date fatidique approche (on est à J-7), plus je pense que ce grans steeple 2008 va nous offrir une grande surprise avec pourquoi pas MOKA DE L'ISLE dans ce rôle là.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.