Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  [Auteuil] Prix Georges Courtois - Groupe II : Remember Rose


Nouveaux en premier  
 


§cc # 31 ≡ Re: [Auteuil] Prix Georges Courtois - Groupe II
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
Magnifique victoire de Remember Rose et premier Courtois pour Christophe Pieux.
Si Jean Paul Gallorini s'est ravisé et qu'il a jugé son cheval capable de se présenter au mieux aujourd'hui, c'est bien qu'il y avait une raison.
Ce qui confirme que le seul capable de juger un cheval est son entraineur, et c'est surtout pas à Mr Gallorini qu'on va apprendre son métier (vous savez, l'histoire du vieux singe et des grimaces....).
Celle qui m'épate encore et toujours c'est Musica Bella. Elle est fabuleuse cette pépette.
Elle est de tous les combats et pas des plus faciles. Elle mérite de gagner un groupe I mais avant tout, elle mérite surtout un peu de vacances....
Chapeau Mémère!
Looping d'Ainay, fidèle à lui même, qui est toujours là face pour les grands moments.
Quand à Jean D'Angely, mon favori de coeur, je ne suis qu'à moitié déçue.
On ne savait pas trop à quoi s'en tenir quand il y aurait de l'opposition, maintenant, on y voit un peu plus clair.
Mais je pense que cette quatrième place n'est qu'une semi défaite, et que ça va le faire progresser.
Il fallait le voir face à l'adversité et à la lutte.
Il tout simplement besoin de s'endurcir, il a fait les bras de son jockey toute la course.
F Dehez n'a pu faire autrement que de montrer le bout de son nez trop tôt et ça lui manque certainement pour finir.
Je pense que l'entourage du cheval va tirer les leçons de cette course, et essayer de lui cacher la course encore plus longtemps.
En tout cas, son premier essai sur la piste extérieure est plutôt positif.
Merci à tous ces compétiteurs de nous avoir fait vivre une belle course!
J'avais le coeur battant derrière les élastiques et ce sont de supers émotions! ;-)

[ Edité par cc 30.11.2008 - 16:58 ]


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
30.11.08 - 17:27 Profil

§protagoras # 32 ≡ Re: [Auteuil] Prix Georges Courtois - Groupe II
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
L'objectif de Jean d'Angely est encore à venir. Cette course est une bonne expérience, riche d'enseignements et encourageante. Et c'est un vrai bonheur de voir courir un cheval aussi beau ! Son entourage s'adapte à son rythme et ça se voit ! Le temps travaille pour lui donc rendez-vous dans six mois.
30.11.08 - 18:04 Profil Visiter le site

§ainebecrocus # 33 ≡ Re: [Auteuil] Prix Georges Courtois - Groupe II
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
Princesse en convalescence ? j'ai dût louper un épisode. Qu'est-ce qu'elle a ?


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
30.11.08 - 18:08 Profil Visiter le site

§DylanThomas # 34 ≡ Re: [Auteuil] Prix Georges Courtois - Groupe II
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Elle avait du se blesser cet automne je crois, juste après sa rentrée. Je crois avoir lu qu'il était question d'un tendon mais je n'en suis pas sûr.
30.11.08 - 18:21 Profil

Anonyme # 35 ≡ Re: [Auteuil] Prix Georges Courtois - Groupe II



Jockeypedro,
Citation :
HIHIHI Moonage... Comme quoi il ne faut pas trop juger les entraineurs trop tôt!!!

J'avoue que je m'inquiétais de le voir courir cette course, mais par contre, j'ai déjà dit ce que je pensais de lui et de jean d'Angely...J'ai toujours préféré Remember...j'avoue aussi, je n'ai pas été écoeurée, j'ai jubilé à l'arrivée :-D
30.11.08 - 18:32

§ainebecrocus # 36 ≡ Re: [Auteuil] Prix Georges Courtois - Groupe II
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
DylanThomas,
Citation :
Elle avait du se blesser cet automne je crois, juste après sa rentrée. Je crois avoir lu qu'il était question d'un tendon mais je n'en suis pas sûr.


Merci j'étais pas au courant ( honte à moi )


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
30.11.08 - 18:49 Profil Visiter le site

§matheo # 37 ≡ Re: [Auteuil] Prix Georges Courtois - Groupe II
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
le nombre de course perdu par les chevaux de chez danloux a force de s'obstiner a les monter en retrait, c'est du grand n'importe quoi
encore aujourd'hui jean d'angely est battu sur la ligne droite et si son jockey le laisse galoper dans le virage il a l'action pour prendre 5 a 6 longueurs d'avance et ne plus etre revu car le cheval n'a jamais baissé le pied
30.11.08 - 19:09 Profil

§Capitole # 38 ≡ Re: [Auteuil] Prix Georges Courtois - Groupe II
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
JEAN D'ANGELY a le niveau des meilleurs d'Auteuil et aujourd'hui, la fait d'avoir tiré durant le parcours lui coute plusieurs longueurs à l'arrivée. En Mai 2009, il sera à suivre de très près car s'il nous refait la même fin de course que VIEUX BEAUFAI qui vient rattrapper sur le fil OR JACK dans le Grand Steeple de Paris 2000, on va vibrer dans la dernière ligne droite.

Cet automne REMEMBER ROSE est au dessus des lots qu'il rencontre puisque les seuls capables de le battre, comme PRINCESSE D'ANJOU et MID DANCER, sont absents en ce moment.
30.11.08 - 19:25 Profil

§Madameillusion # 39 ≡ Re: [Auteuil] Prix Georges Courtois - Groupe II
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Je vois que mon gros nounours d'amour est 4eme ...

D'apres vos dire il a bcp tirer... vraiment dommage :-(

C'est quand meme mon crack préféré et attention a lui... attention ... :love:


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
30.11.08 - 20:07 Profil

Anonyme # 40 ≡ Re: [Auteuil] Prix Georges Courtois - Groupe II



Moi je ne suis pas trop ok avec tout ça...Jean d'Angely est certes bon, mais il ne vaut pas les meilleurs. Pour moi, il est à sa place.
30.11.08 - 21:02
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.82 Secondes -