Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  [AUTEUIL] Prix Cambaceres : Prince Oui Oui

Nouveaux en premier  

Anonyme # 31 ≡ Re: Prix Cambacérès 2009-Auteuil- (Gde C. de H. 3 ans, Gr.I, 3600m) 08/11

Chelsea44,
Citation :
mais comment peut-on passé de niveau handicap (certes gagné assez facilement) a niveau groupe

Simplement en connaissant le potentiel des chevaux...
C'est en le voyant tomber (pas réellement tomber d'ailleurs, il a fait une faute) au brook au mois de septembre que j'ai remarqué ce cheval, je suis sûre qu'il aurait gagné...Il m'a comblée dès la fois suivante, et encore après où il gagne en finissant en boulet de canon. Sur les haies, il faut bien voir que Prince oui oui, c'est 5 courses pour 4 victoires et une seconde place...il avait déjà montré le bout de son nez au printemps en province...Non, vraiment, c'était limpide hier, enfin, pour moi en tous cas :-D

[ Edité par moonage 10.11.2009 - 22:55 ]
09.11.09 - 10:07

Anonyme # 32 ≡ Re: Prix Cambacérès 2009-Auteuil- (Gde C. de H. 3 ans, Gr.I, 3600m) 08/11

Dommage pour la chute de Bel la Vie, on aurait peut être assisté au jumelé Papot (dans un ordre différent ?...)
09.11.09 - 10:29

§YES # 33 ≡ Re: Prix Cambacérès 2009-Auteuil- (Gde C. de H. 3 ans, Gr.I, 3600m) 08/11
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
comme personne ne m'en parle, j'aimerai bien qu'on me fasse remarquer que j'avais un peu vu juste (post # 5) même si Kauto Stone ne m'a jamais emballé plus que ça. Je n'étais pas aussi confiant que Moonage pour Prince Oui Oui mais y'en a pas beaucoup qui avaient associés Sain Nicolas d'Acy à ceux 2 là. Certes la chute de Bel la vie à la der change la donne mais il faut franchir tous les obstacles, heureusement le cheval ne s'est visiblement pas fait mal.
10.11.09 - 22:31 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions