Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 31 ≡ Re: Dimanche 15 à Auteuil Prix Renaud du Vivier - Groupe I |
|
petillant, Citation :( Si Marcel Rolland pouvait ne pas lui administrer un leader le prochain coup ça serait parfait...).
je suis complètement d'accord...je n'ai pas compris le coup du leader. Visiblement, Rock noir a détesté. Pourquoi contrarier les chevaux comme ça,...Rock noir a immédiatement repointé les oreilles en avant dès que son leader s'est arrêté, et son allure n'a plus été la même, il était plus détendu. Alors je sais bien qu'un cheval aussi allant, ce n'est pas évident à gérer, mais ce n'est pas en lui collant le nez dans les fesses d'un autre cheval que ça va améliorer quelque chose. En tous cas, il gagne en crack, parce que repartir comme il l'a fait en ayant été embêté une bonne partie de la course, dans un terrain aussi pénible ....bravo champion ! |
|
16.11.09 - 11:15 |
|
|
|
Anonyme |
# 35 ≡ Re: Dimanche 15 à Auteuil Prix Renaud du Vivier - Groupe I |
|
Es ce que quelqu'un sait ou je peux retrouvé la rediffusion de la course et plus particulièrement l'hommage rendu par A.Acker.merci! |
|
16.11.09 - 13:10 |
|
|
|
Anonyme |
# 37 ≡ Re: Dimanche 15 à Auteuil Prix Renaud du Vivier - Groupe I |
|
gaja, Citation :parce qu'il ne l'a jamais doublé
Jumbo est passé devant et Rock noir est revenu. Et avec des "si", on en fait des trucs !! Si Rock noir n'avait pas eu de leader, si le terrain blablablabla. Bref, il a gagné en très grand champion, je ne vois pas ce qu'il y a à redire. |
|
16.11.09 - 16:27 |
|
|
|
Anonyme |
# 39 ≡ Re: Dimanche 15 à Auteuil Prix Renaud du Vivier - Groupe I |
|
daccord avec walshi.C est un cheval d'outre manche,il doit partir de loin! |
|
16.11.09 - 18:01 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |