Arnaud Duchène se plaignait du poignet mais apparemment ça a l'air d'aller. Fabien Dehez était un peu sonné après la course mais il est rentré à pied. J'attends des nouvelles de Mickaël Gildoux qui a chuté sérieusement à la dernière haie et qui était pris en charge par le corps médical. Dès que j'en sais plus, je vous tiens au courant.
Avec une entorse du genoux ? J espère qu'il a un bon ostéo parce que ça fait vraiment mal... Courage à lui et qu'il fasse bien attention à son menisque...
C'est vrai que monter avec une entorse du genou ça tiendrait du miracle. A Cagnes les toubibs sont nuls alors ça doit être moins grave que ça. En tous casJeremy dit que ça ira.
tans mieux si il dit que ça va mais je suppose que les anciens lui dirai de ne pas prendre de risque parce que c'est vrai qu'il a plein de bons chevaux pour dimanche mais il y'a toute la saison a auteuil et si il se refait mal ça prendra encore plus de temps bref c'est lui qui choisi mais on sait tous qu'une blessure mal soigner en plus le genou ça met beaucoup de temps a se consolider alorsc'est quoi le plus sage perdre une reunion ou 5 mois pour se retablir en cas de nouvelle chute pensez a votre santé messieurs!
Fernand de Oliveira vient de tomber avec la magnifique Nefertar (qui elle, n'est pas tombée), l'ambulance était présente, merci à ceux qui pourront donner rapidement des nouvelles.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.