# 32 ≡ Re: [CAGNES] Grand Prix de la Ville de Nice - Groupe III
Groupe I
4294 posts depuis le 2/2/2004
Il n'était déja pas mauvais avant d'être chez gallo, alors maintenant forcément...Ils ont parlé pour lui du grand steeple de Pau, à voir. Sinon beaucoup de chutes dans la course notamment en fin de parcours quand les organismes étaient bien éprouvés. A noter quand même la très belle performance de Zarkali, bon second apres avoir longtemps attendu.
# 33 ≡ Re: [CAGNES] Grand Prix de la Ville de Nice - Groupe III
Groupe I
864 posts depuis le 11/10/2009 De : Paris
Cheval de grand steeple, il faut voir - on en est quand même pas là, il vient juste de gagner un quinté à Auteuil facilement et le grand steeple de Cagnes où il devance des chevaux de réclamers. Certes il gagne vraiment avec la manière et comme on dit dans les courses : il a battu ce qu'on lui a donné à battre (c'est marrant d'ailleurs car en écrivant ça j'avais l'impression d'entendre JP Gallorini).
Maintenant, dire qu'il va gagner un groupe à Auteuil, si tout se passe bien, ça me semble évident et je lui souhaite ainsi qu'à son entourage.
16.01.10 - 08:08
Anonyme
# 34 ≡ Re: [CAGNES] Grand Prix de la Ville de Nice - Groupe III
En tous cas, il ne participera pas au Grand Steeple de Pau.
# 37 ≡ Re: [CAGNES] Grand Prix de la Ville de Nice - Groupe III
Course A
129 posts depuis le 14/1/2009
Le cheval est en pleine forme on n'a pas voulu prendre de riques si on veut faire une bonne anne 2010 a auteuil avec lui.......................... ......................................................
17.01.10 - 08:43
Anonyme
# 38 ≡ Re: [CAGNES] Grand Prix de la Ville de Nice - Groupe III
Je trouve cette décision très sage; la course à Cagnes a dû être assez éprouvante même si le cheval gagne tout seul. Il arrivera en pleine possession de ses moyens pour Auteuil, et c'est très bien comme ça !
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.