# 31 ≡ Re: Prix Jacques d'Indy 2010 (H., Gr.III, 3600m, Auteuil) 21-03
Groupe I
1797 posts depuis le 18/4/2008
Et que pensez vous de la course de Mood...??? Jehan Bertran de Balanda a dit qu'il n'avait pas de programme avec elle et qu'il tentait le coup la prochaine fois si elle court de la meme facon que cet après-midi moi je dis méfiance Jacques Ricou a pas du tout été méchant...
# 34 ≡ Re: Prix Jacques d'Indy 2010 (H., Gr.III, 3600m, Auteuil) 21-03
Groupe I
1797 posts depuis le 18/4/2008
Elle a sauté de bonne facon sauf a deux trois reprises dans le virage je la pensais battue mais elle est restée au contacts des animateurs et n'as pu franchement s'exprimé (contrarié et Jacques Ricou peut méchant avec elle...) Certes certains "gros" ont du faire une rentrée sage mais dans une génération ou je pense les leaders peuvent changé a tout moment elle me semble en droit d'esperé de devenir grande a son tour...
# 36 ≡ Re: Prix Jacques d'Indy 2010 (H., Gr.III, 3600m, Auteuil) 21-03
Groupe I
4294 posts depuis le 2/2/2004
Bel La Vie montre quand même qu'il était bien un vainqueur en puissance du Cambaceres s'il n'était pas tombé à la dernière haie. Il confirme sa meilleure valeur, contrairement à Prince Oui Oui qui découvrait un nouveau jockey ce qui n'a pas du l'aider. On verra son comportement dans al prochaine course. Bravo à Bertrand Lestrade qui a monté une jolie course e tout cas et qui s'affirme chez les jockeys. Mood me fait une jolie impression en ayant pas toutes ses aises pour finir et sans que son jockey ne soit dur.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.