Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Prix The Coyote 14/04 Auteuil

Nouveaux en premier  

§jodalco # 31 ≡ Re: Prix The Coyote 14/04 Auteuil
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
chat69,
Citation :
JEANDANGELY oui je suis dac avec toi si le cheval va bien je precise

Que tu décides de remonter si tu as été éjecté et que tu te sent bien, je peux comprendre. Mais comment évaluer l'état de santé d'un cheval qui a lourdement chuté en étant resté KO, en quelques minutes et surtout, en étant pas véto!!!
16.04.10 - 10:27 Profil

Anonyme # 32 ≡ Re: Prix The Coyote 14/04 Auteuil

jodalco dac avec toi a 200% :-D
16.04.10 - 10:54

§kotkijet86 # 33 ≡ Re: Prix The Coyote 14/04 Auteuil
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
je suis ébahie...je ne savais même pas que ça puisse être possible ce genre de situation....Pour info c'est J.CARAYON le jockey...vous savez qui ne pas appeler maintenant...autant donner le nom du fautif...
16.04.10 - 22:28 Profil

Anonyme # 34 ≡ Re: Prix The Coyote 14/04 Auteuil

jeandangely, Soit 200€ pour son jockey, quand tu gagne le smic 200€ c'est pas rien, donc tu prends le risque.

==> En même temps, c'est pas comme s'il y avait 10 millions au bout.

Le cheval était complètement KO après le saut (en tout cas, de ce que j'en ai vu) et la chute a été très impressionante, le remonter pour finir la course et empocher 200 malheureux euros, je trouve ça bas.
16.04.10 - 23:21

§fletcherdebreon # 35 ≡ Re: Prix The Coyote 14/04 Auteuil
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
De remonter un cheval qui vient de tomber ne pose pas problème sauf lorsque le cheval est resté un bon moment au sol et semble groggy. Et c'était ce cas de figure avec Mattafix. D'ailleurs on a bien vu que la jument ne sautait pas bien du tout et ne semblait pas à l'aise lorsqu'elle a repris le parcours.
18.04.10 - 07:53 Profil

§tintin # 36 ≡ Re: Prix The Coyote 14/04 Auteuil
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonjour,
Pour conclure avec cette navrante histoire , nous dirons simplement que cette bravre jument est morte et que le médiocre jockey qui lui était associé lors de cette épreuve à dépensé les 200 €.
Il ne reste rien dans cette histoire lamentable , mais des mauvais jockeys il y en a encore malheureusement et on comptera ENCORE les coups de cravaches cet après-midi à Auteuil POUR ARRËTER LE CHEVAL 100 M PLUS LOIN.
Lamentable.
Fin.
18.04.10 - 09:04 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions