Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Prix William Head 2010 (St., L., Auteuil) 26-04 : Royal Palois

Nouveaux en premier  

§kiwi50 # 31 ≡ Re: Prix William Head 2010 (St., L., Auteuil) 26-04
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
harion,
Citation :
pandolphe

C'est le cheval à Phillipe Bréchet . En tout cas j'espere qu'il va faire honneur à la province et l'ouest . Jockey , cheval , entraineur de qualité , il n'y a pas de raison

Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
24.04.10 - 10:51 Profil

§archybald # 32 ≡ Re: Prix William Head 2010 (St., L., Auteuil) 26-04
Groupe II
Groupe II
archybald
581 posts depuis
le 28/5/2007
Kiwi50, tu me régales comme d'habitude....Pandolphe est typiquement le genre de cheval que nous provinciaux nous aimons....Et un entourage génial....
24.04.10 - 11:21 Profil

Anonyme # 33 ≡ Re: Prix William Head 2010 (St., L., Auteuil) 26-04

Ah bah moi ça me ferait plaisir de voir Pandolphe à l'arrivée, pas de souci 8-), mais il est réapparu à l'automne dans le Violon, pas mal d'ailleurs, et depuis, plus rien, arrêté pour sa rentrée. J'espère vivement qu'il sera monté en condition, mais quand même, je demande à voir avant de m'enflammer sur sa candidature...
24.04.10 - 11:29

Anonyme # 34 ≡ Re: Prix William Head 2010 (St., L., Auteuil) 26-04

Il faut se méfier de Dayladam également qui a montré des choses l'an dernier.

Lord Carmont doit s'imposer, pour la 2eme place, ça risque d'être plus disputé.
24.04.10 - 13:20

§Fanjag # 35 ≡ Re: Prix William Head 2010 (St., L., Auteuil) 26-04
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Synaptique devrait faire mieux que la dernière fois ! Avec Dayladam, ce seront mes chouchoux du jour !

Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
24.04.10 - 14:16 Profil Visiter le site

Anonyme # 36 ≡ Re: Prix William Head 2010 (St., L., Auteuil) 26-04

Moonage,
Citation :
Royal Palois a l'air de bien revenir, il faudra sûrement s'en méfier.

Déçue de voir que Lord n'a pas tenu le coup, mais j'avais bien senti Royal Palois, sa dernière course en disait long...Très bonne mention à Memoussu qui prend une magnifique seconde place.
26.04.10 - 15:49

§archybald # 37 ≡ Re: Prix William Head 2010 (St., L., Auteuil) 26-04
Groupe II
Groupe II
archybald
581 posts depuis
le 28/5/2007
Royal Palois intouchable aujourd'hui. Pandolphe court bien pour sa reprise en steeple et sera avantagé par le rallongement de la distance pour le grand steeple...Et si le terrain s'y prête parce qu'aujourd'hui c'est pas encore ça...
26.04.10 - 15:56 Profil

§charly33 # 38 ≡ Re: Prix William Head 2010 (St., L., Auteuil) 26-04
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Tres belle course de Lord!!! Il a sauté magnifiquement bien et on sait qu'il n'a pas un changement de vitesse foudroyant, mais il s'est tres bien defendu !! Il sera mieux sur encore plus long =) Gd steeple ou pas???
26.04.10 - 16:00 Profil

Anonyme # 39 ≡ Re: Prix William Head 2010 (St., L., Auteuil) 26-04

charly33,
Citation :
Tres belle course de Lord!!! Il a sauté magnifiquement bien et on sait qu'il n'a pas un changement de vitesse foudroyant, mais il s'est tres bien defendu !! Il sera mieux sur encore plus long =) Gd steeple ou pas???

"Belle course", ok, "saute magnifiquement", aucun doute la-dessus, c'est un vrai bonheur de le voir assurer ses sauts, comme il l'a fait à la rivière par exemple, "mieux sur plus long" sûrement pas, et on le sait depuis longtemps ! "Gd steeple ou pas" : alors là, j'y crois pas du tout. Plutôt les Drags.
26.04.10 - 16:03

§kemiavic # 40 ≡ Re: Prix William Head 2010 (St., L., Auteuil) 26-04
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Royal Palois revient à son meilleur niveau.
Memoussu s'annonce comme un très bon cheval car à 5 ans contre des chevaux beaucoup plus expérimentés et découvrant la piste extérieure, il a fait un vrai truc.
Lord Carmont était beau à voir galoper et sauter, il craque un peu sur la fin mais fait un bon parcours.
Dayladam court bien, comme Pandolphe il s'annonçait pas mal entrée de ligne droite et il a conclut sans vraiment accélérer ; mais ces chevaux sont encore en préparation pour le Grand Steeple dans lequel ils auront le droit de prendre de petites places.
Synaptique a chuté au rail ditch, je ne le pensais pas capable de franchir cet obstacle.
26.04.10 - 16:07 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions