Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 33 ≡ Re: Prix William Head 2010 (St., L., Auteuil) 26-04 |
|
Ah bah moi ça me ferait plaisir de voir Pandolphe à l'arrivée, pas de souci , mais il est réapparu à l'automne dans le Violon, pas mal d'ailleurs, et depuis, plus rien, arrêté pour sa rentrée. J'espère vivement qu'il sera monté en condition, mais quand même, je demande à voir avant de m'enflammer sur sa candidature... |
|
24.04.10 - 11:29 |
|
|
|
Anonyme |
# 34 ≡ Re: Prix William Head 2010 (St., L., Auteuil) 26-04 |
|
Il faut se méfier de Dayladam également qui a montré des choses l'an dernier.
Lord Carmont doit s'imposer, pour la 2eme place, ça risque d'être plus disputé. |
|
24.04.10 - 13:20 |
|
|
|
Anonyme |
# 36 ≡ Re: Prix William Head 2010 (St., L., Auteuil) 26-04 |
|
Moonage, Citation :Royal Palois a l'air de bien revenir, il faudra sûrement s'en méfier.
Déçue de voir que Lord n'a pas tenu le coup, mais j'avais bien senti Royal Palois, sa dernière course en disait long...Très bonne mention à Memoussu qui prend une magnifique seconde place. |
|
26.04.10 - 15:49 |
|
|
|
Anonyme |
# 39 ≡ Re: Prix William Head 2010 (St., L., Auteuil) 26-04 |
|
charly33, Citation :Tres belle course de Lord!!! Il a sauté magnifiquement bien et on sait qu'il n'a pas un changement de vitesse foudroyant, mais il s'est tres bien defendu !! Il sera mieux sur encore plus long =) Gd steeple ou pas???
"Belle course", ok, "saute magnifiquement", aucun doute la-dessus, c'est un vrai bonheur de le voir assurer ses sauts, comme il l'a fait à la rivière par exemple, "mieux sur plus long" sûrement pas, et on le sait depuis longtemps ! "Gd steeple ou pas" : alors là, j'y crois pas du tout. Plutôt les Drags. |
|
26.04.10 - 16:03 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |