Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 33 ≡ Re: Prix de Longchamp 2010 (H., Gr.III, Auteuil) 30-05 |
|
laurent-gina, Citation :Savez-vous quand-est-ce qu'il sera de nouveau associé a D.Berra?
Bah sans doute quand David Berra sera remis de sa blessure... |
|
31.05.10 - 09:17 |
|
|
|
Anonyme |
# 39 ≡ Re: Prix de Longchamp 2010 (H., Gr.III, Auteuil) 30-05 |
|
Quand je vois le visage de D.Cottin, mon ventre gargouille...Quelle dommage que ce jockey soit si grand. |
|
31.05.10 - 17:19 |
|
|
|
Anonyme |
# 40 ≡ Re: Prix de Longchamp 2010 (H., Gr.III, Auteuil) 30-05 |
|
kemiavic, Citation :Pour revenir à la course, Salder Roque est vraiment tout bon il s'affirme de plus en plus et j'ai bien aimé le finish de Baan Rim Pa. Par contre Solix court un peu moins bien. En résumé Bel La Vie aura de la concurrence le jour J ça va être une belle course encore.
YES, Citation :Assez d'accord, ça va être une course où ils seront plusieurs à briguer la victoire avec en plus de ceux précités, Solix et Président José et pourquoi pas un Anglais, ils vont bien finir par nous dégotter un 4 ans de bonne qualité qui sait s'adapter à Auteuil. Moi, je ne verrai la course qu'à distance mais je ne la raterai pas, c'est clair !
Prince Oui Oui n'existe pas ??? Bon bah écoutez, c'est pas grave, encore un que je pourrai peut-être toucher à belle cote, je suis habituée aux oubliés |
|
31.05.10 - 18:50 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |