Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 32 ≡ Re: Grand Steeple de Paris l'entourage de Remember rose fait appel |
|
snow, Citation :et pourquoi ne pas instaurer un systeme de lazer comme dans le trot serais-ce possible?
Pour avoir 150 faux départs à chaque fois ??? Franchement, pour les courses d'obstacles, le drapeau suffit. |
|
08.06.10 - 14:14 |
|
|
|
Anonyme |
# 34 ≡ Re: Grand Steeple de Paris l'entourage de Remember rose fait appel |
|
dillo, Citation :
J'entends un cheval qui roule deux fois par an. |
|
12.06.10 - 22:55 |
|
|
|
DylanThomas |
# 38 ≡ Re: Grand Steeple de Paris l'entourage de Remember rose fait appel |
Groupe I
6285 posts depuis le 17/3/2008
|
dillo, Citation :il faut vraiment être un turfiste "AMATEUR" ou bien un parieur, on dira de base (encore qu'il en faut,si c'est le cas) pour penser des choses pareils............ tu aimes les CHEVAUX soit, et c'est tout à ton honneur, mais ton point de vue sur les courses c'est toujours un peu moyen et sans grandes connaissances approfondies de la chose, même si tu es un passionné ça s'arrête là. des HOLD UP sans déconner moonage!!!!!!!!!!!!!!!ressaisi toi allons...............
Chacun son point de vue, mais je trouve que Moonage (qui a de la mémoire et une vraie culture hippique) a tout à fait le droit de regretter une époque où les champions d'Auteuil faisaient vraiment toutes leurs courses... Car après tout, dans l'esprit, un champion comme Remember Rose n'est depuis quelques temps plus très différent d'un Offshore Dream ne faisant vraiment que le PA ou même d'un Lance Armstrong ne se concentrant que sur le Tour (enfin, pour le dernier cité, toutes considérations paramédicalessportives mises à part bien sûr): dans tous les cas, même si la performance est au rendez-vous, le panache, lui, manque tout de même cruellement... Alors évidemment on a toujours le droit de préférer l'efficacité à la manière, mais un Questarabad est heureusement là pour nous prouver que le choix entre les deux n'est pas impératif!
malicar, Citation :A moins que moonage prefère courir les chevaux tous les 8 jours, ou moins, comme certains entraineurs qui sont souvent décriés sur ce forum, à juste titre d'ailleurs. A chacun de voir.
Entre courir tous les trois jours et ne vraiment faire sa course que tous les six mois, il y a peut-être de la marge, non? |
|
13.06.10 - 09:40 |
|
|
|
Anonyme |
# 40 ≡ Re: Grand Steeple de Paris l'entourage de Remember rose fait appel |
|
dillo, Citation :tu appel ça des HOLD UP va dire ça JPG tu va voir ce que tu va prendre dans les dents.tu devrais avoir honte de dire des choses comme ça vraiment. mon sang n'a fait qu'un tour quand j'ai lu cette absurdité........ va lui dire à JPG on va rigoler deux secondes pfffffffffffffffffff il faut vraiment être un turfiste "AMATEUR" ou bien un parieur, on dira de base (encore qu'il en faut,si c'est le cas) pour penser des choses pareils............ tu aimes les CHEVAUX soit, et c'est tout à ton honneur, mais ton point de vue sur les courses c'est toujours un peu moyen et sans grandes connaissances approfondies de la chose, même si tu es un passionné ça s'arrête là. des HOLD UP sans déconner moonage!!!!!!!!!!!!!!!ressaisi toi allons...............
du calme. Bon, je ne réponds pas, Dylan l'a très bien fait pour moi. Je tiens aussi à re-préciser que j'ai toujours beaucoup aimé Remember Rose et que je considère depuis bien longtemps maintenant que JPG est un excellent metteur au point.
malicar, Citation :A moins que moonage prefère courir les chevaux tous les 8 jours, ou moins, comme certains entraineurs qui sont souvent décriés sur ce forum,
Ah oui, il est vrai que je suis très connue ici pour aimer que les chevaux courent rapproché...ça se passe de plus amples commentaires. |
|
13.06.10 - 10:16 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |