Et alors elle n'est plus chez Macaire ??? Malandrin a bien quitté les boxes de Macaire il y 3 ans pour rejoindre ceux de Jean Michel Reillier et ça ne l'empêche pas de faire toutes les arrivées !!! La preuve le papy reste sur une victoire !
Maintenant moi, ma préférence ira à Fabriso qui a lui trois courses dans les jambes cette année et qui reste sur deux victoires...
La course est un petit plus ouverte je pense, il ne faut pas oublier Fils de Duc et Eros de la Brunie !! On est pas à l'abri d'une surprise, même si Fabriso a une première chance.
Ghost de Cerisy ; Corezien de la Brunie <3 + Hommage à Océan d'Estruval, Restland, Montzar, Mareine, Linda Girl, Vonette des Graves ....
en tout cas c'est une tres belle réunion qui nous attend avec il ne faut pas l'oublier de belles courses plates notamment pour les anglos ou je retiendrais chez les 37.5 % joli petit khanjer et somerset chez les 12.5 %. A noter également la course de cavalière ou j'espère voir saint medard triompher !
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.