Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 35 ≡ Re: Waregem 2010 |
|
Julien Morel en a fait une belle aussi puisque lui a sauté un obstacle en trop et a été disqualifié de la deuxième place avec Montecatini. |
|
31.08.10 - 20:05 |
|
|
|
YES |
# 37 ≡ Re: Waregem 2010 |
Groupe I
864 posts depuis le 11/10/2009 De : Paris
|
Moi, je n'ai pas trop aimé, j'ai trouvé cette course un peu bizarre, seulm le résultat final me plait, ce qui est déjà pas mal. Ce parcours est vraiment particulier, l faut juste traverser des verts à fond et rester debout. On ne peut pas dire que ce soit un parcours particulièrement difficile, il n'y a pas grand chose à sauter, c'est le train très sélectif qui rend la course difficile, surtout sur la fin. J'aurai 10 ou 15 ans de moins, je vous dirai que ce n'est pas mon kif. Habituellement, l'allocation par rapport au niveau général est plutôt intéressante. Cette année au moins, le niveau du gagnant vaut cette allocation. Le cheval qui gagne est le meilleur cheval au départ, ce qui est plutôt rare dans cette course où l'aptitude au parcours et au train prime souvent sur la classe. Bravo à J. Follain pour avoir su préparer son cheval pour cette course sans le tirer pendant 2 ou 3 courses pour bénéficier d'un poids allégé, méthode souvent employée pour gagner cette course où seuls les Belges n'y voyaient que du feu, E. Leray me défendra aisément dur le sujet.
Pour Royal Verrie et David Berra, j'ai eu très peur peu avant le franchissement de la dernière haie, je suis même surpris qu'ils aient conservé la 2ème place. Pour un jockey en reprise de contact, c'est plutôt encourageant pour le meeting d'Auteuil à venir. |
|
31.08.10 - 21:43 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |