Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Waregem 2010

Nouveaux en premier  

§malicar # 31 ≡ Re: Waregem 2010
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
Auriez-vous un lien pour pouvoir voir la course?
31.08.10 - 19:26 Profil Visiter le site

§mimile # 32 ≡ Re: Waregem 2010
Groupe III
Groupe III
mimile
430 posts depuis
le 23/9/2008
Retour de nuit 3 éme pas mal du tout !!!
31.08.10 - 19:29 Profil

§OBSTACLE # 33 ≡ Re: Waregem 2010
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
Moonage,
Citation :
J'espère que ça va aller pour Lénie qui s'est trompé de parcours, sautant un obstacle qui n'était pas au programme et qui de surcroit, chute sur cette erreur en fin de parcours...

Un comble :shake:
31.08.10 - 19:55 Profil

§kemiavic # 34 ≡ Re: Waregem 2010
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Oui là j'avoue que je ne comprends pas comment il a pu faire ça. Les jockeys commettent parfois des erreurs, mais là...... je ne sais pas quoi dire.
Pour le Grand Steeple la logique est respectée, j'ai cru que Royal Verrie allait aller au bout mais pour une fois on a eu une courte lutte et le meilleur cheval l'a emporté ; bravo à l'entourage ! Puncho et Gerfaut ne déméritent pas, quant à Quart Monde il lui est encore arrivé quelque chose, mais je pense qu'il refera parler de lui un jour.
31.08.10 - 19:59 Profil

Anonyme # 35 ≡ Re: Waregem 2010

Julien Morel en a fait une belle aussi puisque lui a sauté un obstacle en trop et a été disqualifié de la deuxième place avec Montecatini.
31.08.10 - 20:05

§acheval # 36 ≡ Re: Waregem 2010
Groupe III
Groupe III
acheval
479 posts depuis
le 21/12/2006
Est-ce que quelqu'un aurait le résultat des autres courses s'il vous plait ?
31.08.10 - 20:29 Profil

§YES # 37 ≡ Re: Waregem 2010
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Moi, je n'ai pas trop aimé, j'ai trouvé cette course un peu bizarre, seulm le résultat final me plait, ce qui est déjà pas mal.
Ce parcours est vraiment particulier, l faut juste traverser des verts à fond et rester debout. On ne peut pas dire que ce soit un parcours particulièrement difficile, il n'y a pas grand chose à sauter, c'est le train très sélectif qui rend la course difficile, surtout sur la fin. J'aurai 10 ou 15 ans de moins, je vous dirai que ce n'est pas mon kif.
Habituellement, l'allocation par rapport au niveau général est plutôt intéressante. Cette année au moins, le niveau du gagnant vaut cette allocation. Le cheval qui gagne est le meilleur cheval au départ, ce qui est plutôt rare dans cette course où l'aptitude au parcours et au train prime souvent sur la classe. Bravo à J. Follain pour avoir su préparer son cheval pour cette course sans le tirer pendant 2 ou 3 courses pour bénéficier d'un poids allégé, méthode souvent employée pour gagner cette course où seuls les Belges n'y voyaient que du feu, E. Leray me défendra aisément dur le sujet.

Pour Royal Verrie et David Berra, j'ai eu très peur peu avant le franchissement de la dernière haie, je suis même surpris qu'ils aient conservé la 2ème place. Pour un jockey en reprise de contact, c'est plutôt encourageant pour le meeting d'Auteuil à venir.
31.08.10 - 21:43 Profil

§YES # 38 ≡ Re: Waregem 2010
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
Julien Morel monte très bien, suivez le en cross, c'est un vrai cavalier. Il avait pris la 2ème place du grand Cross de Craon en 2008 avec Chriseti à une longueur d'Iclan de Molières. Il ne l'a pas remonté depuis, ça devait être pour le féliciter de sa perf, pourtant, ce jour là, il a monté une course de rêve et l'écart qui aurait du être de 20 longueurs n'était que d'une longueur avec Iclan de Molières, j'ai même cru un instant qu'il allait le devancer. Il monte régulièrement en Province et même de temps en temps à Auteuil mais passez pour y trouver ses marques.
31.08.10 - 21:58 Profil

§archybald # 39 ≡ Re: Waregem 2010
Groupe II
Groupe II
archybald
581 posts depuis
le 28/5/2007
Plus sérieusement Julien Morel sera normalement le partenaire de Chriseti, le tenant du titre, dans le grand cross de Craon dimanche pour remplacer Jacky Jouin mis à pied... :lol:

[ Edité par archybald 31.08.2010 - 22:12 ]
31.08.10 - 22:11 Profil

§YES # 40 ≡ Re: Waregem 2010
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
Et pourquoi il ne l'a pas remonté depuis ?
31.08.10 - 22:25 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions