Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 31 ≡ Re: Prix Carmarthen 2010 (H., Gr.III, Auteuil) 10-10 |
|
kemiavic, Citation :Pour Polar je crois qu'il n'est pas de ce niveau en haies mais cette course l'avancera bien pour l'objectif de sa saison.
J'ai pas aimé la faute à la dernière Sinon, il n'y avait rien à dire, le cheval était bien, ça allait juste trop vite pour lui. |
|
10.10.10 - 20:36 |
|
|
|
Fanjag |
# 32 ≡ Re: Prix Carmarthen 2010 (H., Gr.III, Auteuil) 10-10 |
Groupe I
1429 posts depuis le 30/1/2005 De : Paris
|
Bon alors sur cette course, je visais Questarabad et dans le feu de l'action, je me suis laissée avoir par la casaque de Tyko... Donc au final, c'est surtout lui que j'ai réussi à avoir dans l'objectif... Mais bon, il court de première aujourd'hui, vu l'état dans lequel était Questarabad avant la course, je ne concevais pas qu'il puisse être battu !!
Tout d'abord, Vitray, Royal Penny et Palmier
Vitray
Questarabad se rend au départ pour une nouvelle victoire
Tyko passe la dernière haie en tête
Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! J'tadore !
http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals |
|
10.10.10 - 22:11 |
|
|
|
Anonyme |
# 37 ≡ Re: Prix Carmarthen 2010 (H., Gr.III, Auteuil) 10-10 |
|
Malgré que l'on sache que questarabad est un crack, il m'impressionne toujours autant, encore un succes ridicule de facilité, son jockey la juste poussé legerement, sans sortir la cravache, et monsieur questa arrive a gagné sans puisé une seul fois dans ces reserves. Polar rochelais est a sa place, il c'est servit de cette course pour faire le tour gentiment, pour ne pas a avoir a affronté les autres cadors sur les gros d'auteuil dans le heros, mefiance a polar dans la hayes jousselin, il va arrivé sur cette course a 200% . |
|
11.10.10 - 09:18 |
|
|
|
Anonyme |
# 38 ≡ Re: Prix Carmarthen 2010 (H., Gr.III, Auteuil) 10-10 |
|
Fanjag, Citation :Oh et j'ai failli l'oublier !! Vous le reconnaitrez sans peine !
Shemina, Citation :Polar Rochelais
Merci les filles Fanjag, Citation :Tout d'abord, Vitray, Royal Penny et Palmier
J'adore cette photo ! |
|
11.10.10 - 09:56 |
|
|
|
Anonyme |
# 39 ≡ Re: Prix Carmarthen 2010 (H., Gr.III, Auteuil) 10-10 |
|
C'est le grand retour de Viotti. Je suis vraiment content pour ce cheval qui était le meilleur de sa génération à 3ans, nettement devant le champion Long Run. Il retrouve son meilleur niveau petit à petit alors qu'hier il effectuait une semi-rentrée. Dans la ligne d'en face il allait mieux que Questarabad, gagnait du terrain sur les obstacles... il volait. Un autre champion est de retour à Auteuil. ça commence à en faire pas mal. |
|
11.10.10 - 12:52 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |