Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 31 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2010 (St., Gr.II, Auteuil) 28-11 : Rubi Ball |
|
on prend l'arrivé du lahayes jousselin et on recommence la meme arrivée, quand je disait que rubi ball semblait encore frais comme un gardon a l'arrivée de sa precedente course, j'etait dans le vrai, mais meme a l'arrivée de ce courtois il semblait encore a peine emoussé, c'est vraiment un rouleau compresseur. |
|
28.11.10 - 17:31 |
|
|
|
Anonyme |
# 32 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2010 (St., Gr.II, Auteuil) 28-11 : Rubi Ball |
|
Je pense qu'on va avoir une saison 2011 de toute beauté sur le steeple avec la nouvelle génération. Entre Rubi Ball, Kap Dream, Kauto Stone et Rhialco (?) et j'en oublie sûrement... Ca va être magnifique ! |
|
28.11.10 - 17:59 |
|
|
|
Anonyme |
# 33 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2010 (St., Gr.II, Auteuil) 28-11 : Rubi Ball |
|
Et j'ai oublié Katenko et Mail de Bievre ! Honte à moi.
[ Edité par Tyrannosaure 28.11.2010 - 18:00 ] |
|
28.11.10 - 17:59 |
|
|
|
Anonyme |
# 37 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2010 (St., Gr.II, Auteuil) 28-11 : |
|
johnatt, Citation :Saint Macaire
J'ai un doute sur tous les chevaux qui sont sur la brèche depuis le début de leur année de 3 ans. johnatt, Citation :Saint du Chenet
Saint du Chenet, il faudra voir exactement ce qu'il a, puisque M.Rolland a dit que le cheval était parti en clinique, mais il a n'a pas parlé de la nature du problème. Pour moi, le cheval s'est vraiment montré très prometteur au printemps, j'ai encore envie de croire en lui. Mais face aux vieux, je ne vois pas trop qui, chez les jeunes et pour le moment, pourrait aller ennuyer les deux cracks qu'on a vus aujourd'hui. |
|
28.11.10 - 18:43 |
|
|
|
Anonyme |
# 40 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2010 (St., Gr.II, Auteuil) 28-11 : |
|
Saint Macaire ? Honnêtement j'y crois pas. Les chevaux de Macaire ont du mal à vieillir en général et c'est normal vu qu'ils sont précoces. Saint Macaire n'est pas un cheval d'avenir. Et Saint du Chenet je n'y crois pas non plus. |
|
28.11.10 - 20:15 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |