Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 31 ≡ Prix d'Indy 2011 (H., Gr.III., Auteuil) 20-03 : |
|
jai louper la course Tanais du Chenet fini que 7eme pk??? MONPILOU BRAVO KATKOVANA DANS LES 3 yessssssssssssssssssssssssssssssss |
|
20.03.11 - 18:32 |
|
|
|
Anonyme |
# 33 ≡ Prix d'Indy 2011 (H., Gr.III., Auteuil) 20-03 : |
|
chat69, Citation :jai louper la course Tanais du Chenet fini que 7eme pk???
Parce qu'elle n'était manifestement pas prête. Ce n'est pas pour autant qu'il faudra l'oublier plus tard. |
|
20.03.11 - 19:14 |
|
|
|
Anonyme |
# 37 ≡ Re: Prix d'Indy 2011 (H., Gr.III., Auteuil) 20-03 : |
|
Estoril a tout d'un bon cheval. Il était probablement moins prêt que Monpilou, mais quand il est venu l'attaquer, Monpilou a mis un sacré coup de reins. J'aurai bien aimé voir des temps partiels dans la ligne droite, je crois qu'ils sont allés très vite pour finir. Tanaïs du Chenet fait à peu près la même rentrée que l'automne dernier, sauf qu'il y a plus de chevaux entre elle et Monpilou qu'elle et Nikita du Berlais lorsqu'elle avait été battue. Je trouve que son jockey ne lui a pas laissé la moindre chance dans le virage. Il a peut-être cru qu'il était assis sur Questarabad, sauf qu'il y avait du répondant. Katkovana et Summary courent très bien pour leur rentrée. Je ne sais pas s'ils vont rester en haies, mais ils sont encore là. Mention spéciale à Katkovana, qui n'était pas fleurie, pas dans son terrain et qui pourtant a fini très vite. Titre en Jeu, attention à lui pour la prochaine fois. Il n'a pas été aidé par Tanaïs du Chenet dans le dernier virage et a fourni un bon effort final. Il était loin d'être prêts et devrait progresser. Si on prend les mêmes la prochaine fois, je dirais que Titre en Jeu ne sera plus très loin de Monpilou et Estoril. |
|
21.03.11 - 14:58 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |