Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Prix du Président de la République 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 17-04 :La Segnora

Nouveaux en premier  

Anonyme # 31 ≡ Re: Prix du Président de la République 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 17-04 :

un petit article sur zone turf au sujet de magic mambo : (Zone-Turf.fr) - Joint au téléphone, Joël Boisnard a bien voulu évoquer la canidature de Magic Mambo dans le Prix du Président de la République disputé dimanche 17 avril à Auteuil. L'entraîneur a déclaré : "Il est bien mais malheureusement il n'aura pas le terrain qu'il affectionne. C'est un nageur et toutes ses bonnes performances il les a faites en terrain lourd".

Personnellement, essayé de cherché le gagnant d'un president, c'est comme cherché une aiguille dans une meule de foin , donc je vais faire volontier l'impasse sur cette courses. :-D
17.04.11 - 09:12

§kobadhilaire # 32 ≡ Re: Prix du Président de la République 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 17-04 :
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Rescato de l'oust
Quart de lino
Quitto bleu
Norville du bois

mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
17.04.11 - 09:38 Profil Visiter le site

Anonyme # 33 ≡ Re: Prix du Président de la République 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 17-04 :

Bon, je ne fais pas d'analyse pour cette course, ça ne sert à rien :-D , alors je fais juste une sélection que j'affinerai en voyant les chevaux avant la course :

-Rushwell
-Nagpur
-Quart de Lino
-Quitto Bleu
-Quezac de la Roque
-Réglis Brunel

Deux petits joker avec Lola Lola et Mick Passoa.
Malgré ce que dit son entraineur, j'ai beaucoup de mal à laisser Magic Mambo qui m'a paru vraiment bien avant ses mésaventures dans le Lutteur. Il aime le lourd ok, mais quand il a fait 2ème du Violon, je n'ai pas souvenir d'un terrain très lourd.

[ Edité par Moonage 17.04.2011 - 11:45 ]
17.04.11 - 09:52

§irishwells # 34 ≡ Re: Prix du Président de la République 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 17-04 :
Groupe III
Groupe III
irishwells
343 posts depuis
le 14/7/2008
Moi je ne suis pas tres objectif, je supporte RESCATO DE L'OUST!! Il est né tout pres de chez moi et je connait son éleveur.
17.04.11 - 10:32 Profil

§charly33 # 35 ≡ Re: Prix du Président de la République 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 17-04 :
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Quitto bleu pour la gagne a belle cote
Magic Mambo pour le cheval "sur"
Quart de Lino pour la classe et le coup de cœur
Norville du Bois toujours intéressant sur ce parcours a 50/1
17.04.11 - 10:35 Profil

Anonyme # 36 ≡ Re: Prix du Président de la République 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 17-04 :

charly33,
Citation :
Quitto bleu pour la gagne a belle cote
Magic Mambo pour le cheval "sur"
Quart de Lino pour la classe et le coup de cœur
Norville du Bois toujours intéressant sur ce parcours a 50/1

Tu ne mets pas Saga d'Ainay dans ton quinté :-D :-P ?
17.04.11 - 10:47

§DylanThomas # 37 ≡ Re: Prix du Président de la République 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 17-04 :
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Allez, quitte à me risquer à un pronostic et à suivre mon illumination du matin je dirai Quézac de la Roque (qui a une certaine expérience des longues distances et retrouve à la fois Auteuil et les œillères australiennes, tiens donc), Nagpur (toujours se méfier d'un Balanda), et La Segnora (vu la forme olympique de l'écurie difficile de l'écarter). J'espère vraiment de tout cœur voir le bien nommé Esplendido faire un bon parcours mais j'avoue que la distance me fait un peu peur, quant au jeu de "cherchez le Chérel" là j'avoue que je manque un peu d'inspiration: Rushwell et Ramsès semblent tellement "évidents", pourtant je ne peux pas m'empêcher de me dire "et pourquoi pas Quito de Billeron"?... :-? En n'oubliant pas que pas mal d'autres "ont le droit" (à commencer par Réglis Brunel et Magic Mambo) et que pour les petites places bien malin qui peut faire le tri à l'avance... Bref, comme tout Prix du Président qui se respecte, cette course est un vrai casse-tête! :-D
17.04.11 - 11:21 Profil

§Meumeuh # 38 ≡ Re: Prix du Président de la République 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 17-04 :
Listed-Race
Listed-Race
Meumeuh
266 posts depuis
le 24/11/2009
Pour un président il faut jouer comme pour un président. On sort donc les numéros fétiches, les dates de naissance etc...
Alors pour moi ça donne : Mick Passoa / Nagpur / Majaka / Lola lola / La Segnora De beaux rapports en perspective si je suis dans mon jour de chance. :-D :-D
17.04.11 - 11:31 Profil

Anonyme # 39 ≡ Re: Prix du Président de la République 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 17-04 :

DylanThomas,
Citation :
Rushwell et Ramsès semblent tellement "évidents"

Ramsès à Auteuil , c'est loin d'être une évidence...C'est vrai qu'il était bien au moment de sa chute l'an passé, mais on ne saura jamais ce qu'il aurait fait.
D'ailleurs, hormis une course de haies qui remonte à 2004, la seule victoire que je lui trouve à Auteuil, c'est en plat :lol: :lol:
Merci Geny pour ces renseignements très fiables.
17.04.11 - 11:35

§DylanThomas # 40 ≡ Re: Prix du Président de la République 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 17-04 :
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Moonage,
Citation :
la seule victoire que je lui trouve à Auteuil, c'est en plat :lol: :lol:
Merci Geny pour ces renseignements très fiables.

:-D
17.04.11 - 11:40 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions