Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 32 ≡ Re: Prix Murat 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 17-04 : Polar Rochelais |
|
Maikal, Citation :Des nouvelles de Deus ex Machina ? Il a été arreté après la butte et desseller directement. Problème a un antérieur a priori.
Mince, j'avais pas vu ça, il y a du nouveau ? |
|
17.04.11 - 19:01 |
|
|
|
Anonyme |
# 37 ≡ Re: Prix Murat 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 17-04 : Polar Rochelais |
|
rubi n'est pas tombé, seul cottin a été ejecté, en revanche je trouve que polar a vraiment changé, son dernier coup de rein ma laissé sans voix, il est parti comme une balle, concernant notre vieux doudou, il mene toujours la vie dur au jeunot dommage qu'il echoue chaque fois au pied du podium. |
|
17.04.11 - 19:19 |
|
|
|
Anonyme |
# 40 ≡ Re: Prix Murat 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 17-04 : Polar Rochelais |
|
Merci Shemina, je me régale toujours autant à regarder ce modèle de perfection physique, en attendant d'aller le voir "en vrai" le prochain coup, et tes photos me confirment ce que je pensais, il a l'air frais après la course. Pour terminer, ça fait plaisir de voir qu'il a enfin convaincu beaucoup de monde, et je regrette vraiment que Rubi n'ait pas fini avec son jockey.
leaderdebruce, Citation :Pibrac en a pris pour son grade après le saut de la dernière haie alors qu 'il était dominé !!
Wé c'est vrai, il n'a pas assez donné depuis l'automne dernier. Je ne sais pas combien de temps il va tenir à aller devant comme un dingue comme ça et à en prendre autant après la dernière. J'appréhende fortement une participation au GS, idem pour Frolon.
Pour ceux qui étaient là-bas, des news de Deus ?
[ Edité par Moonage 17.04.2011 - 20:38 ] |
|
17.04.11 - 19:32 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |