Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Prix des Drags 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 18-06 : Réglis Brunel

Nouveaux en premier  

§YES # 31 ≡ Re: Prix des Drags 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 18-06
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Au sujet des côtes, Valfranc était à 1,7/1 ce matin à 7 heures et il y avait déjà pas mal d'enjeu ! Ce ne sera pas suffisant pour moi pour que je lui accorde une totale confiance mais une 3 ou 4ème place, pourquoi pas ?
18.06.11 - 13:59 Profil

Anonyme # 32 ≡ Re: Prix des Drags 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 18-06 : Réglis Brunel

Ahh bah voilà pourquoi je dis toujours que dans le Président, il vaut mieux regarder qui est 3è, 4è ou 5ème !!
J'avoue, je suis passée à coté de coup-ci alors que je l'avais joué dans le Président. Et bien les félicitations s'imposent, parce que ça, c'est du super boulot !! bravo à l'entourage du solide Reglis Brunel, belle lutte avec l'increvable Pibrac (j'ai bien cru que mon couplé avec Dragon était payé à la dernière, mais il lui a manqué quelque chose), et Mick Passoa confirme sa super forme. J'avais enlevé Pistolet Rouge (que je crois surestimé depuis sa victoire), mais j'avoue que j'attendais Dragon mieux que ça. *
Encore chapeau à Pibrac, ce cheval est tout simplement incroyable.
Still Loving you court moins bien que dans le GS, décidément, c'est dur pour les 5 ans !
18.06.11 - 14:54

§kemiavic # 33 ≡ Re: Prix des Drags 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 18-06 : Réglis Brunel
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Oui Pibrac fait vraiment un truc ; quand je l'ai vu qui ne courrait pas comme d'habitude j'ai eu l'impression (comme beaucoup je pense) qu'il ne ferait rien. Puis il s'est fait oublier et a super bien fini !
Bravo Fabien Eric et toute l'équipe, c'est super une victoire comme celle-ci. Je me rappelle avoir dit que pour Reglis Brunel plus c'est long plus c'est lourd et meilleur il est ; je l'aurai plus vu faire une telle perf à l'automne, mais quand les chevaux sont bien il ne faut pas hésiter.
Mick Passoa confirme ses progrès, Pistolet Rouge m'a déçu ainsi que Nathalie Desoutter qui refait 30m avec le beau Quarouso après avoir couru à 50m des autres.
18.06.11 - 15:04 Profil

§kiwi50 # 34 ≡ Re: Prix des Drags 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 18-06 : Réglis Brunel
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
J avais citer Reglisse pour une troisieme place,il gagne,super. Bravo a l equipe qui avais viset cette course depuis des mois

Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
18.06.11 - 15:07 Profil

§Sarafina # 35 ≡ Re: Prix des Drags 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 18-06 : Réglis Brunel
Groupe II
Groupe II
Sarafina
547 posts depuis
le 10/9/2010
Ouai moi je suis dubitatif. Pas un très grand Prix des Drags.

Still Loving You a trop mal sauté pour gagner. Pibrac illustre très bien le talent de David Cottin. Avec un crack jockey, ça change quand même. Le jour où la carrière de ce cheval sera bien géré, il pourra très bien gagner un Ingré, un Murat, etc.

Bravo tout de même au vainqueur et mention spécial au britannique qui a réussi a mettre les sabots au milieu du petit open ditch :-D
18.06.11 - 17:58 Profil

Anonyme # 36 ≡ Re: Prix des Drags 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 18-06 : Réglis Brunel

Sarafina,
Citation :
Pas un très grand Prix des Drags

Pourquoi, parce que le favori n'a pas gagné ? :-D
Moi je trouve que c'est une très belle arrivée, et je pense aussi qu'on reverra la plupart des protagonistes de cette épreuve à ce niveau voire à meilleur, notamment les 5 premiers.
18.06.11 - 18:05

§Belussac # 37 ≡ Re: Prix des Drags 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 18-06 : Réglis Brunel
Groupe II
Groupe II
Belussac
714 posts depuis
le 21/12/2006
Sarafina,
Citation :
Pibrac illustre très bien le talent de David Cottin. Avec un crack jockey, ça change quand même. Le jour où la carrière de ce cheval sera bien géré, il pourra très bien gagner un Ingré, un Murat, etc.

Comme si David Cottin n'avait jamais monté Pibrac ... Les deux dernières fois avec, il a fait arrêté et tombé. Bref, bravo au gagnant, à Mick Passoa qui me fait bien regretter Jimble comme étalon et à Pibrac.
18.06.11 - 18:22 Profil

§Sarafina # 38 ≡ Re: Prix des Drags 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 18-06 : Réglis Brunel
Groupe II
Groupe II
Sarafina
547 posts depuis
le 10/9/2010
Je ne comprends pas bien ta réponse Beluusac, je n'ai pas dit que David Cottin montait pour la première fois de sa vie sur Pibrac, je dis juste qu'il l'a très bien monté. Il a réussi à le détendre (ok peut être que le cheval avait aussi un peu moins d'influx à force de courir...).
Le fait que ce soit un petit Prix des Drags n'empêche pas que l'arrivée soit belle. Ça fait plaisir quand c'est ce sont des "petits" qui gagnent les grosses épreuves.

Et moi je peux te dire que face à Kap Dream, Mail de Bièvre, Mid Dancer et Rubi Ball, la plupart des protagonistes de cette épreuve vont avoir très forte à faire Moonage :-D :-D :-D :-D
18.06.11 - 18:44 Profil

Anonyme # 39 ≡ Re: Prix des Drags 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 18-06 : Réglis Brunel

Sarafina,
Citation :
Mail de Bièvre

Pour ça, ils faudrait qu'ils aillent courir outre-Manche :-D
Et puis bon, c'est facile de citer les cracks, mais il ne faut pas sous-estimer les chevaux qui progressent avec l'âge. Inutile de citer mon exemple préféré :-D
18.06.11 - 18:47

§Sarafina # 40 ≡ Re: Prix des Drags 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 18-06 : Réglis Brunel
Groupe II
Groupe II
Sarafina
547 posts depuis
le 10/9/2010
Je ne les sous estime point.

Mail de Bièvre va prochainement réintégrer l'écurie de Mr. de Balanda, je ne sais pas ce qui te fait penser qu'il va courir en Angleterre ...
:-o
18.06.11 - 21:52 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions