Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 32 ≡ Re: Prix des Drags 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 18-06 : Réglis Brunel |
|
Ahh bah voilà pourquoi je dis toujours que dans le Président, il vaut mieux regarder qui est 3è, 4è ou 5ème !! J'avoue, je suis passée à coté de coup-ci alors que je l'avais joué dans le Président. Et bien les félicitations s'imposent, parce que ça, c'est du super boulot !! bravo à l'entourage du solide Reglis Brunel, belle lutte avec l'increvable Pibrac (j'ai bien cru que mon couplé avec Dragon était payé à la dernière, mais il lui a manqué quelque chose), et Mick Passoa confirme sa super forme. J'avais enlevé Pistolet Rouge (que je crois surestimé depuis sa victoire), mais j'avoue que j'attendais Dragon mieux que ça. * Encore chapeau à Pibrac, ce cheval est tout simplement incroyable. Still Loving you court moins bien que dans le GS, décidément, c'est dur pour les 5 ans ! |
|
18.06.11 - 14:54 |
|
|
|
Anonyme |
# 36 ≡ Re: Prix des Drags 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 18-06 : Réglis Brunel |
|
Sarafina, Citation :Pas un très grand Prix des Drags
Pourquoi, parce que le favori n'a pas gagné ? Moi je trouve que c'est une très belle arrivée, et je pense aussi qu'on reverra la plupart des protagonistes de cette épreuve à ce niveau voire à meilleur, notamment les 5 premiers. |
|
18.06.11 - 18:05 |
|
|
|
Belussac |
# 37 ≡ Re: Prix des Drags 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 18-06 : Réglis Brunel |
Groupe II
714 posts depuis le 21/12/2006
|
Sarafina, Citation :Pibrac illustre très bien le talent de David Cottin. Avec un crack jockey, ça change quand même. Le jour où la carrière de ce cheval sera bien géré, il pourra très bien gagner un Ingré, un Murat, etc.
Comme si David Cottin n'avait jamais monté Pibrac ... Les deux dernières fois avec, il a fait arrêté et tombé. Bref, bravo au gagnant, à Mick Passoa qui me fait bien regretter Jimble comme étalon et à Pibrac. |
|
18.06.11 - 18:22 |
|
|
|
Anonyme |
# 39 ≡ Re: Prix des Drags 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 18-06 : Réglis Brunel |
|
Sarafina, Citation :Mail de Bièvre
Pour ça, ils faudrait qu'ils aillent courir outre-Manche Et puis bon, c'est facile de citer les cracks, mais il ne faut pas sous-estimer les chevaux qui progressent avec l'âge. Inutile de citer mon exemple préféré |
|
18.06.11 - 18:47 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |