Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 32 ≡ Re: Prix Chinco 2011 (St., Hand., Auteuil) 23-06 : |
|
sagace, Citation :Aurais-tu remarqué, comme moi, que les juments pleines se surpassent souvent avant de connaître les joies de la maternité ?
Oui oui, j'ai remarqué, et d'ailleurs, y'en a une qui m'est restée en travers de la gorge pour le Rigoletto (brave Olivia, j'espère que cette fois, tout ira bien pour elle et son bébé).
Bon, je vois que tu n'as pas relevé ma petite phrase à propos de l'origine de Quentin...tu m'étonnes Sagace, car je pense que, comme moi, tu as fort bien connu le bel alezan brûlé à large liste !!
Oups, je viens de voir que tu l'as fait, mais sur l'autre sujet
[ Edité par Moonage 22.06.2011 - 23:05 ] |
|
22.06.11 - 21:56 |
|
|
|
Anonyme |
# 34 ≡ Re: Prix Chinco 2011 (St., Hand., Auteuil) 23-06 : |
|
|
22.06.11 - 22:12 |
|
|
|
Anonyme |
# 36 ≡ Re: Prix Chinco 2011 (St., Hand., Auteuil) 23-06 : |
|
sagace, Citation :et comme je ne connaissais pas le nom de son géniteur
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rien qu'en regardant sa tête on sait qui est son père !!!!!!! Au fait sagace, FG, tu connais ? |
|
22.06.11 - 22:37 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |