Navigation |
|
 |
|
Anonyme |
# 31 ≡ Re: Prix Violon II 2011 (St., L., Auteuil) 24-09 : |
 |
Chelsea44, Citation :J'ai une grosse pensée pour Moonage qui doit etre présente sur l'hippodrome (je pense) et qui doit etre chagriné en ce moment...
Merci pour cette pensée Chelsea. Je pense à tous ceux qui vont rentrer avec un camion vide, et j'adresse aussi mes pensées aux éleveurs.
[ Edité par Moonage 24.09.2011 - 17:47 ] |
|
24.09.11 - 16:34 |
|
|
|
Anonyme |
# 36 ≡ Re: Prix Violon II 2011 (St., L., Auteuil) 24-09 : |
 |
Très triste pour Plume rose,Balarose et leur entourage... Bravo Mr Carberry, la totalité du tracé en dernière épaisseur nez au vent en attaquant fin de ligne d'en face alors que c'est un cheval qu'il faut caché afin de profiter de sa pointe de vitesse (en dedans tant qu'à faire la piste est bonne nous sommes en début de saison, il parait que la route est plus courte dans ce cas la...).Mais tout ceci n'est malheureusement que futilité... |
|
25.09.11 - 00:56 |
|
|
|
realistic |
# 38 ≡ Re: Prix Violon II 2011 (St., L., Auteuil) 24-09 : |

Course A
131 posts depuis le 5/3/2011
 |
Merci, merci a tous, et a vous Moonage pour votre enthousiasme depuis longtemps! PLUME NOIRE ma guerriere, en digne fille de la si courageuse petite PLUME ROSE (a peine 1m53 au garrot, eh oui!), ne nous a jamais decus. Ma grande PLUME etait MAGNIFIQUE, elle n'etait pas facile et le merite de sa carriere revient tellement a l'equipe Chaignon, a tous ceux qui se sont occupes d'elle depuis qu'elle a quitte la maison et comme les autres qui nous ont quittes je reve qu'ils galopent heureux au-dessus de nos tetes, ils sont notre inspiration, notre passion, nos valeurs... Je veux le croire... La seule chose positive de cette histoire, pas de jockeys blesses. Alors encore merci! |
|
25.09.11 - 21:54 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |