1 Top of the sky ... 67 2 Numero special ... 67 3 Rhialco ... 67 4 Quarouso ... 67 5 Doumaja ... 67 6 Reglis brunel ... 67 7 Tell no one ... 67 8 Rubi ball ... 67 9 Odysseas ... 67 10 Frolon ... 67 11 Peldero ... 67 12 Pibrac ... 67 13 Quart monde ... 67 14 Still loving you ... 65
Lake World à décliné la lutte A noter qu'il disputera le Prix Cacao samedi à Auteuil un gros handicap Steeple de 4300m avec encore une bonne chance malgré la surcharge ( +4 Kg )
C'est super que ce soit un quinté. Petite revanche par rapport au GS mais là, du coup, je ne m'y attendais pas du tout. Capitole, merci de garder vos commentaires... Ruby Ball pourrait finir à 5 ou 6/1 si on lit les analyses sur ce blog, je plaisante, on sera 2 à y croire.
Trés belle courses de " Rhialco " , meilleur en Steeple que sur les Haies , on reparlera ... Dommage pour " Still Loving You " pas battu lors de sa chute . Bon ça me fait un Quinté désordre et 4 bonus 4 .
D'aprés des infos de " C.Pieux " avant la course on devrait pas voir " Rhialco " dans le " Georges Courtois " . L'entourage avait 2 options soit la Haye Jousselin ou le Georges Courtois le 26/11 ( 4400m) . Ils ont pris la 1ére option pour voir ci le Cheval tenait la distance ( 5500m ) en vu du " Grand Stteple 2012 . La réponse on la connait ( 2éme ) .
C.Pieux après la course dit qu'il lui a fait les bras pendant toute la course (pour faire les bras de Pieux il faut déjà en mettre un coup) et que c'est lui le meilleur il le prouvera au grand Steeeple l'année prochaine.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.