Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 31 ≡ Re: Prix la Haye Jousselin 2011 (St., Gr.I, Auteuil) 6-10 : |
|
Ok pour Tell non One, Pibrac et Frolon (déjà engagé dans le Donnio), mais Peldero a sa chance. Il va aimer le terrain, et il est battu par la distance et un jockey peu inspiré la dernière fois. Bon, ceci dit quand on voit la forme des orange et noir, hum, y'a de quoi flipper, Utopie a été la seule à faire quelque chose hier (je citerai aussi Under qui a été bien brave aussi mais qui ne pouvait guère faire mieux). Idem pour Still Loving you, je n'envisage pas plus que dans le GS ou les Drags, mais le lot sera moins fort. Néanmoins, pour encourager Jacques Ricou qui le mérite Ô combien, je serai heureuse que Still Loving you se hisse sur le podium. Enfin, comme toi Vic, j'espère une belle course, même si j'y vais les tripes un peu nouées après ce que j'ai vu hier. |
|
06.11.11 - 09:42 |
|
|
|
konguk |
# 32 ≡ Re: Prix la Haye Jousselin 2011 (St., Gr.I, Auteuil) 6-10 : |
Course A
78 posts depuis le 30/10/2011
|
Nouvellement arrivé parmi vous, je me risque à vous donner mon avis, ô experts du rail ditch et des rivières
Je vois pour la gagne QUART MONDE, QUAROUSO, RHIALCO et DOUMAJA Doumaja super régulier qui adéjà fait ses preuves sur la distance, 3e d'un gs quand même et bon en lourd, et frais, il a gombeau en selle, vraiment super frais contrairement à beaucoup , ca devrait l'aider, Quart monde tient la forme de sa vie, irrésistible et peut nous faire le remake de rond de cuir hier . Rhialco et Quarouso, forcément Ensuite je garde la ligne classique avec TOP OF THE SKY , j'ai pas pigé sur le turf les doutes de balanda sur son aptitude au lourd alors qu'il a battu remember rose en très lourd. puis ODYSSEAS , porzier c incontournable enfin je complete avec REGLIS BRUNEL qui rentr mais va courir pour ramasser les morts
je prends le risque fort d'éliminer rubi ball sur son revers très inquiétant en dépit des analyses, j'étais à auteuil, sa fin de course était horrible
*Bien à vous etbonne journée |
|
06.11.11 - 11:16 |
|
|
|
Anonyme |
# 40 ≡ Re: Prix la Haye Jousselin 2011 (St., Gr.I, Auteuil) 6-10 : |
|
zecalu, Citation :Sinon j'espere que tout le monde est bien rentré...
Voilà, de retour d'Auteuil, je peux dire qu'apparemment, tout le monde est bien rentré, sauf le doudou qui a vraiment eu du mal à récupérer, limite malaise après la course, mais je l'ai longuement regardé et je pense qu'il est finalement renté au boxe en étant à peu près remis. mais clairement, il a pris dur. Bravo Rubi, David Cottin en voulait et ça se voyait, Rhialco fait un très beau dauphin, Quarouso tient bien sa partie, et Pibrac m'a épatée, une fois encore....ce cheval est extraordinaire.
[ Edité par Moonage 06.11.2011 - 18:44 ] |
|
06.11.11 - 17:33 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |