Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Prix la Haye Jousselin 2011 (St., Gr.I, Auteuil) 6-10 : Rubi Ball

Nouveaux en premier  

Anonyme # 31 ≡ Re: Prix la Haye Jousselin 2011 (St., Gr.I, Auteuil) 6-10 :

Ok pour Tell non One, Pibrac et Frolon (déjà engagé dans le Donnio), mais Peldero a sa chance. Il va aimer le terrain, et il est battu par la distance et un jockey peu inspiré la dernière fois. Bon, ceci dit quand on voit la forme des orange et noir, hum, y'a de quoi flipper, Utopie a été la seule à faire quelque chose hier (je citerai aussi Under qui a été bien brave aussi mais qui ne pouvait guère faire mieux). Idem pour Still Loving you, je n'envisage pas plus que dans le GS ou les Drags, mais le lot sera moins fort.
Néanmoins, pour encourager Jacques Ricou qui le mérite Ô combien, je serai heureuse que Still Loving you se hisse sur le podium.
Enfin, comme toi Vic, j'espère une belle course, même si j'y vais les tripes un peu nouées après ce que j'ai vu hier.
06.11.11 - 09:42

§konguk # 32 ≡ Re: Prix la Haye Jousselin 2011 (St., Gr.I, Auteuil) 6-10 :
Course A
Course A
konguk
78 posts depuis
le 30/10/2011
Nouvellement arrivé parmi vous, je me risque à vous donner mon avis, ô experts du rail ditch et des rivières

Je vois pour la gagne QUART MONDE, QUAROUSO, RHIALCO et DOUMAJA
Doumaja super régulier qui adéjà fait ses preuves sur la distance, 3e d'un gs quand même et bon en lourd, et frais, il a gombeau en selle, vraiment super frais contrairement à beaucoup , ca devrait l'aider, Quart monde tient la forme de sa vie, irrésistible et peut nous faire le remake de rond de cuir hier . Rhialco et Quarouso, forcément
Ensuite je garde la ligne classique avec TOP OF THE SKY , j'ai pas pigé sur le turf les doutes de balanda sur son aptitude au lourd alors qu'il a battu remember rose en très lourd.
puis ODYSSEAS , porzier c incontournable
enfin je complete avec REGLIS BRUNEL qui rentr mais va courir pour ramasser les morts

je prends le risque fort d'éliminer rubi ball sur son revers très inquiétant en dépit des analyses, j'étais à auteuil, sa fin de course était horrible

*Bien à vous etbonne journée
06.11.11 - 11:16 Profil

§kevfr50 # 33 ≡ Re: Prix la Haye Jousselin 2011 (St., Gr.I, Auteuil) 6-10 :
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Fallait le faire pour zapper Rubi Ball quand même... Impressionnant de facillité, mais par contre Rhialco qui finit second après avoir tiré toute la route, les propos de Pieux sont sans équivoque, pour lui il est meilleur que Rubi. Le Grand Steeple promet beaucoup l'an prochain.

Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
06.11.11 - 14:23 Profil Visiter le site

§Cali7 # 34 ≡ Re: Prix la Haye Jousselin 2011 (St., Gr.I, Auteuil) 6-10 :
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
Quelqu'un a vu la course et peut me dire comment ça s'est passé?
06.11.11 - 14:23 Profil

§Falbrav # 35 ≡ Re: Prix la Haye Jousselin 2011 (St., Gr.I, Auteuil) 6-10 :
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
Cali7,
Citation :
Quelqu'un a vu la course et peut me dire comment ça s'est passé?

Rubi Ball de bout en bout après avoir négligé quelques obstacles, reveillé au bon moment par son jockey (après premier brook)
Rhialco dans son dos toute la course battu pour avoir trop tiré, et derrière bataille entre ceux qui ont gardé les 4 pattes au sol sans glisser...

:oops: :oops:
06.11.11 - 14:29 Profil

§zecalu # 36 ≡ Re: Prix la Haye Jousselin 2011 (St., Gr.I, Auteuil) 6-10 :
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Superbe Rhialco, j'ai bien cru qu'il allait le faire ! Vivement le grand steeple :-)
Bravo a Rubi, il remet les pendules a l'heure mais Rhialco est au moins ausi bon que lui voir meilleur pour C. Pieux
Et finalement Pibrac court tres bien, il est etonnant.
Sinon j'espere que tout le monde est bien rentré...

[ Edité par zecalu 06.11.2011 - 15:40 ]
06.11.11 - 14:32 Profil

§konguk # 37 ≡ Re: Prix la Haye Jousselin 2011 (St., Gr.I, Auteuil) 6-10 :
Course A
Course A
konguk
78 posts depuis
le 30/10/2011
kevfr50,
Citation :
Fallait le faire pour zapper Rubi Ball quand même... Impressionnant de facillité

oui ça c'est toujours facile à dire après

lol

fallait le zapper ton rubi ball pour espérer toucher un bon rapport et si il fallait le zapper un jour, c'était là
06.11.11 - 14:36 Profil

§misterkiks # 38 ≡ Re: Prix la Haye Jousselin 2011 (St., Gr.I, Auteuil) 6-10 :
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
pour moi la bonne note de la course est Still lovin you , qui du haut de ses 5 ans et sans sa faute , aurait pu je pense , chatouiller le vainqueur ...! à suivre l'an prochain .
06.11.11 - 14:37 Profil

§Urga # 39 ≡ Re: Prix la Haye Jousselin 2011 (St., Gr.I, Auteuil) 6-10 :
Groupe III
Groupe III
Urga
376 posts depuis
le 2/10/2011
Une bien belle course ...

[ Edité par Urga 06.11.2011 - 18:23 ]
06.11.11 - 17:04 Profil

Anonyme # 40 ≡ Re: Prix la Haye Jousselin 2011 (St., Gr.I, Auteuil) 6-10 :

zecalu,
Citation :
Sinon j'espere que tout le monde est bien rentré...

Voilà, de retour d'Auteuil, je peux dire qu'apparemment, tout le monde est bien rentré, sauf le doudou qui a vraiment eu du mal à récupérer, limite malaise après la course, mais je l'ai longuement regardé et je pense qu'il est finalement renté au boxe en étant à peu près remis. mais clairement, il a pris dur.
Bravo Rubi, David Cottin en voulait et ça se voyait, Rhialco fait un très beau dauphin, Quarouso tient bien sa partie, et Pibrac m'a épatée, une fois encore....ce cheval est extraordinaire.

[ Edité par Moonage 06.11.2011 - 18:44 ]
06.11.11 - 17:33

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions