Bon allez, je me suis replongée dans mes photos (ah les plaisirs de tout renommer ! Heureusement que j'en ai jeté autant, ça a limité le travail !) et du coup je vous propose une deuxième sélection
Torpilleur (enfin je crois)
Taxe comprise (très expressive, j'aime beaucoup)
Tanais du Chenet
Quart Monde
Grand Spectacle
Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! J'tadore !
Voilà pour ce WEIO 2011. Mon gros regret est de ne pas avoir pu avoir de beaux clichés d'une de mes préférées du week-end (j'en ai, mais tellement sombres...), une jument qui a certainement un très bel avenir devant elle et qui le montre à chaque fois, vraiment, je l'aime beaucoup et chacune de ses sorties est un enchantement, il s'agit bien sûr de la petite crack Net Lovely. Une fois encore, elle a volé toute la course, en face, je me disais qu'il y aurait 20L à l'arrivée (bon, il n'y en a eu que 12, ce n'était pas la peine de forcer ). Un grand bravo à son entourage pour avoir façonné cette jument avec beaucoup de patience, j'espère la voir à très bon niveau.
J'ai encore trouvé quelques clichés... Pour ses fans, et je sais qu'il en a ici (désolée, je ne l'ai pas très bien réussi le beau grisou) : Toutancarmont :
la petite tete de Princesse Kap !!!!!! mahnifique. Merci encore Moonage, grace à vous, on les voit de très près. Ca rend ces champions encore plus réalistes.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.