Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Prix Léon Olry-Roederer 2011 (H., Gr.II., Auteuil) 20-11 : La Segnora

Nouveaux en premier  

Anonyme # 31 ≡ Re: Prix Léon Olry-Roederer 2011 (H., Gr.II., Auteuil) 20-11 :

Je ne voudrais pas qu'il y ait d' amalgame, même si cet éclaircissement vous honore Miette, je tiens à préciser que je n'ai pas fait d'allusion au passé proche de l'entraineur cité, je n'ai même pas mentionné son nom dans le message qui a fait jaser, je ne me place pas dans ce débat en disant que je ne suis pas fan de la maison. J'ai parlé d'une "personne de l'entourage", et la déclaration que j'ai relatée, en partie et à tort peut-être, a été faite au moment de la remise des prix et non au micro d'Equidia. Tout cela n'a qu'une importance très relative, passons donc à autre chose...J'ai d'autres photos de la réunion, cela vaut-il le coup que je me décarcasse à les poster ? :-D

[ Edité par Moonage 21.11.2011 - 13:16 ]
21.11.11 - 12:11

§akashes # 32 ≡ Re: Prix Léon Olry-Roederer 2011 (H., Gr.II., Auteuil) 20-11 :
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Oui moi ça m'interresse :-D

PS: Celle de Soulongy est superbe (les autres aussi ;-) )
21.11.11 - 12:24 Profil

§DylanThomas # 33 ≡ Re: Prix Léon Olry-Roederer 2011 (H., Gr.II., Auteuil) 20-11 :
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Moonage,
Citation :
je tiens à préciser que je n'ai pas fait d'allusion au passé proche de l'entraineur cité, je n'ai même pas mentionné son nom dans le message qui a fait jaser, je ne me place pas dans ce débat en disant que je ne suis pas fan de la maison.

Il est vrai que même en dehors de ce débat sans fin, l'attitude de Yann Porzier peut ne pas lui attirer que des fans. L'autre jour à la radio j'ai failli me pisser dessus de rire en l'entendant dire de Kaage qu'il "cour(ai)t avec ses petits enfants" dans le Renaud du Vivier... ce qui en fin de compte n'était certes pas si loin du compte si l'on considère que le résultat du cheval (arrêté) a été comparable à celui que pourrait espérer un aïeul arthritique faisant la course avec des gamins en pleine forme, mais bizarrement je doute que ce soit vraiment ce qu'il voulait dire par là à l'origine... :-D . Enfin bon, s'il a reconnu lui-même que La Segnora n'est pas une crack et "profite" bien involontairement du vide laissé par d'autres, ça semble déjà un premier pas vers un retour les pieds sur terre. Y'avait du boulot en même temps... :roll:

Moonage,
Citation :
J'ai d'autres photos de la réunion, cela vaut-il le coup que je me décarcasse à les poster ?

Oh ouiiiiiiiiii! :-) Les autres photos sont déjà très jolies mais le portrait de Soulongy est carrément superbe, merci Moon! 8-)
21.11.11 - 12:38 Profil

Anonyme # 34 ≡ Re: Prix Léon Olry-Roederer 2011 (H., Gr.II., Auteuil) 20-11 :

pareil pour les photos, merci d'avance.
21.11.11 - 13:10

§tavagna2b # 35 ≡ Re: Prix Léon Olry-Roederer 2011 (H., Gr.II., Auteuil) 20-11 :
Course A
Course A
tavagna2b
111 posts depuis
le 29/2/2008
Avant de dire des conneries dylan apprend que Kaage a eu une fracture d'une phalange pendant le parcours et donc Pieux la arreté!
21.11.11 - 15:39 Profil Visiter le site

§DylanThomas # 36 ≡ Re: Prix Léon Olry-Roederer 2011 (H., Gr.II., Auteuil) 20-11 :
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
tavagna2b,
Citation :
Avant de dire des conneries dylan apprend que Kaage a eu une fracture d'une phalange pendant le parcours et donc Pieux la arreté!

J'ignorais pour sa fracture, mais dans tous les cas le petit trait d'humour certes un peu sarcastique que je me suis permis (quoi, de l'humour? Ici!? Bouuuuh, quelle horreur, méchant, vilain Dylan! :tomate: ) ne me parait pas plus relever de la "connerie" que de dire d'un cheval (si doué soit-il) qu'il "court avec ses petits enfants" dans un lot qui, si j'ai bonne mémoire, ne regroupait pas (loin s'en faut) les premiers venus... :-? Et au passage je voyais tout à fait Kaage faire l'arrivée avant coup, c'est juste la façon un peu présomptueuse à mon goût de l'annoncer dans ces termes-là qui m'est apparue pour le moins inadéquate sur la forme. Et puis bon, faut se détendre, on va pas se mettre à se crêper le chignon comme chez les trotteurs ici aussi quand même! :jesors:
21.11.11 - 15:57 Profil

§konguk # 37 ≡ Re: Prix Léon Olry-Roederer 2011 (H., Gr.II., Auteuil) 20-11 :
Course A
Course A
konguk
78 posts depuis
le 30/10/2011
Bonjour Dylan
Je trouve justement que Yann Porzier n'utiilise pas la langue de bois et c'est bien qu'il annonce la couleur je trouve
c'est mieux que ces entraineurs qui refusent de parler à la presse donc aux turfistes

pour la siniora avant la course où elle affrontait kap dream , c'était un quinté, la derniere course remportée par kap dream, il avait dit qu'il ne craignait que kap dream et qu'on verrait si ce dernier était un krrach car sa jument le ferait galoper
c'est ce qui s'est passé
aprés la course, il a reconnu que kap dream était un tout bon
j'en vois pas beaucoup qui ont une telle honneteté

alors je vois pas ou est la prétention
il lui arrive, je t'en informe, de dire qu'un de ses chevaux n'a pas une premiere chance

l'expression courir avec ses enfants, fait partie de son expression, il avait dit pareil pour yes
21.11.11 - 16:09 Profil

§archybald # 38 ≡ Re: Prix Léon Olry-Roederer 2011 (H., Gr.II., Auteuil) 20-11 :
Groupe II
Groupe II
archybald
581 posts depuis
le 28/5/2007
Dylan s'autorise des traits d'humour (qui ressemblait plus d'ailleurs à de la moquerie)... Mais Je suis d'accord avec lui, il faut se détendre un peu, c'est exactement ce que fait Yann Porzier à travers ses propos...On va pas lui crêper le chignon parce qu'il dit avec humour que son cheval court avec ses petits enfants...
21.11.11 - 19:06 Profil

§archybald # 39 ≡ Re: Prix Léon Olry-Roederer 2011 (H., Gr.II., Auteuil) 20-11 :
Groupe II
Groupe II
archybald
581 posts depuis
le 28/5/2007
Sinon très bel hommage rendu par Yann Porzier aux 2 cracks qui nous ont quitté trop tôt....C'est un grand monsieur, on ne le dira jamais assez !!!
21.11.11 - 19:19 Profil

§Valerya # 40 ≡ Re: Prix Léon Olry-Roederer 2011 (H., Gr.II., Auteuil) 20-11 :
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
archybald,
Citation :
Mais Je suis d'accord avec lui, il faut se détendre un peu

+ 1 Archibald

http://www.youtube.com/watch?v=Xjv57gSE5gQ