Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 31 ≡ Re: Grande Course de Haies de Pau 2012 (L., H., Pau) 19-02 : |
|
Pfffffffffffffffff Quatre est invariable et ne prend donc jamais de "s" Charly Joly Nesla connais pas, Joly Nelsa par contre, c'est une de mes chéries C'est quoi ce papier Charly ???? Bon, ça m'embête pas que tu boycottes Quatre heures, la cote n'en sera que mieux, geny le donne avant dernier, parfait, mais le Turf lui, est ok avec moi Quoiqu'il en soit, je l'attends à Auteuil, donc je ne serai pas déçue demain quel que soit le résultat. Alpha Speed, ça devrait être pas mal surtout avec l'allongement de la distance, Pythagore, toujours dans le coup, c'est donc mon trio. Un regret pour Joly Nelsa que je lâche rarement, mais il faut bien choisir...
[ Edité par Moonage 18.02.2012 - 21:05 ] |
|
18.02.12 - 20:03 |
|
|
|
Chelsea44 |
# 34 ≡ Re: Grande Course de Haies de Pau 2012 (L., H., Pau) 19-02 : |
Groupe I
1797 posts depuis le 18/4/2008
|
Sans mon "favori", cette grande course de haies est maigrichonne :
1 - Kinglaska : Il mérite mention meme si la dernière fois il a beaucoup décu, il est un peu chargé mais peu porté le poids. 2 - Quatre heures : C'est pas pour plaire a Moonage, mais ce cheval grimpe les echelons, la dernière fois il gagne facile, il est en forme, on sait que ca compte dans des meetings comme ca, bref si il porte le poids et qu'il n'e resssens pas trop la fatigue, c'est une chance également 3 - Rushwell : Il a été décevant la dernière fois, ne pouvant suivre l'accélération , je me méfie de ces "fausses" courses qui souvent débouchent sur des bonnes courses, on ne peut pas l'ecarté également... 4 - Pythagore : il a très bien tenu sa partie dans les préparatoires et mérite d'etre récompensé, mais j'avoue que sa dernière course ne m'a pas plus au plus haut point.... 5 -Alpha speed : Il est très bon celui la, et sa dernière course est très bonne, il mérite crédit 6 -Joly nelsa : La dernière fois, elle venait bien, elle aurait aussi lutté, peut-etre revient- elle en grande forme (elle a courru groupes a Auteuil). Si elle repète cette valeur, attention... 7- Gratia Plena : Après une rentrée discrète, elle a conclu au troisième rang du Prix Albert de Taillac, profitant certes des chutes de Licato et Joly Nelsa, mais concuant très bien en retrait, Ce n'est pas une première chance, mais a l'issue d'un bon parcours et au vu du terrain, elle est capable de venir cherché un lot 8-Tarabel : Il bien gagné la dernière fois, la question que je me pose est, faut-il prendre cette course comme course de référence... je ne sais pas mais je le vois plus 3-4è que sur la plus haute marche
Mes preferés : Le 2 Quatre Heures, le 5 Alpha Speed, le 6 Joly Nelsa et le 8 Tarabel, viennent ensuite le 3 Rushwell et le 4 Pythagore
www.chelsea44ever.wordpress.com |
|
19.02.12 - 12:43 |
|
|
|
Anonyme |
# 36 ≡ Re: Grande Course de Haies de Pau 2012 (L., H., Pau) 19-02 : Rushwell |
|
Rooooooooooo Kalimero J'ai perdu car comme une gourde, j'ai zappé le couplé avec Alpha alors que je donnais le trio avec Pythagore ! mon cœur m'a joué des tours puisque j'ai fini par prendre Joly Nelsa, mais je suis PLEINEMENT satisfaite de la course de Quatre heures !! c'est magnifique ce qu'il fait face à ces chevaux là, quand je pense que j'ai flashé sur lui dans un réclamer après 4 ans d'absence, je ne suis pas peu fière !! Rendez-vous à Auteuil beauté !!! |
|
19.02.12 - 14:50 |
|
|
|
Anonyme |
# 38 ≡ Re: Grande Course de Haies de Pau 2012 (L., H., Pau) 19-02 : Rushwell |
|
charly33, Citation :Il était beau le vieux
Il est TOUJOURS beau !!!!! C'est une peinture !!! |
|
19.02.12 - 20:44 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |