La déesse est de retour, et quel beau retour ! Une 3ème place et deux fautes qui l'empêchent de finir plus près, pour une rentrée dans ce terrain, c'est extra Tercah Girl (G.Chaignon; R.Delozier)
Un geste familier chez J.Zuliani Princio de Juilley :
Tomeho prend les commandes devant Saint Gratien qui, semble t-il, ne penche plus comme avant sur les obstacles :
Je n'ai pas de photo de l'arrivée, je conclue avec Titjik et Thisbé des Sorinières
Je remercie tous les gens qui ont posté un petit mot, toujours bienvenu, ainsi que ceux qui m'ont envoyé des mp, et j'espère avoir régalé beaucoup de paires d'yeux. A très bientôt pour de nouvelles aventures hippiques !!
Urbaine, une petite jument pas très haute mais qui a un coeur énorme, elle m'avait laissé une belle impression dans sa finale des AQPS de Nantes, j'espère qu'elle réussira dans la discipline de l'obstacle!!!
Tomeho toujours aussi beau et vaillant, il l'a fait avec une certaine marge dimanche! Tercah Girl m'a bien plu également Moonage, a reprendre...
Quand a Breizh oui, je n'aime jamais ca, quelle tristesse, elle était jolie également, que c'est triste
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.