# 33 ≡ Re: Surpris par le peu d'avis sur auteuil 11/03
Groupe I
1759 posts depuis le 5/2/2008
Code :
Pour les courses sans grand intérêt comme les quinté plus loto ça sert à rien de faire le papier...
j'espère que tes mots ont dépassés ta pensée et que cela reste une boutade..... Kalimero2 !!!!!!!!!!!!!! parceque juger des courses Handicap ( L) comme les quintés d'Auteuil, des courses sans grand intérêt : AU SECOURS !!!!!!
# 34 ≡ Re: Surpris par le peu d'avis sur auteuil 11/03
Groupe I
7098 posts depuis le 26/12/2009
linegreen, Citation :
j'espère que tes mots ont dépassés ta pensée et que cela reste une boutade..... Kalimero2 !!!!!!!!!!!!!! parceque juger des courses Handicap ( L) comme les quintés d'Auteuil, des courses sans grand intérêt : AU SECOURS !!!!!!
Je pense que oui mais faut dire que l'arrivée du UniversII à part Rocketir, c'était un peu le loto, non?
# 35 ≡ Re: Surpris par le peu d'avis sur auteuil 11/03
Groupe I
3412 posts depuis le 19/1/2007 De : nord-ouest
Eh bien on s'est bien amusé pendant mon absence (n'y voyez pas de nombrilisme comme celui qui a lancé le post) !! Merci Dylan tes réponses m'ont bien fait rire ! Et pour le quinté, je comprend qu'on puisse dire que c'était le loto car assez surprenant, mais sans intérêt je ne suis pas d'accord car on a peut-être vu de bons chevaux ; personnellement j'attendais Teejay Flying dans les 3/4 premiers (oui je sais kon-guk, j'aurais dû le dire avant, mais quand tu auras réussi à écrire ce nom compliqué tu feras signe mdr).
# 36 ≡ Re: Surpris par le peu d'avis sur auteuil 11/03
Course B
33 posts depuis le 29/6/2011
mouais, je suis pas trop d'accord...dire que c'est du loto ça voudrait dire que les chevaux à l'arrivée n'ont aucun mérite... Perso, Unik de nougi et Teejay Flying parmi les 5 ça ne m'étonne pas.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.