Bon, elle, elle aura bientôt son sujet J'avais hâte de voir ses débuts sur le steeple d'Auteuil, j'ai été comblée, elle a superbement passé les gros et s'est bien accrochée pour finir.
Rooo La Savane c'est pas Lavirca moi je te le dis =) Je sais que tu l'aimes bien celle-la ! Mais attention à la fille de Lavirco, en tout cas les 2 ont un avenir à Auteuil !
C'est pas que je l'aime, c'est que j'en suis dingue Comme la belle grise qui va courir dimanche !! Bon, Charly, un peu de patience pour Lavirca, tu l'auras demain, si j'ai le temps, parce que là, il me faudrait des journées de 36h pour pouvoir faire tout ce que j'ai à faire
Figari Gauguin (s'il n'y en avait pas un autre pour lui voler la vedette, il remportait le prix de beauté pour cette course) :
Tonorm :
Armanty :
Alors lui, il est trop sympa, à chaque fois que je croise sa route (ce n'était pas la première fois), il prend la pose ! En plus, il est super mignon. War Monger :
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.