# 32 ≡ Re: Prix Lutteur III (St., L., Auteuil) 25-03 : Dolcetto
Groupe III
376 posts depuis le 2/10/2011
" Tumavue " était dans le milieu de peleton quand elle à chuté , sincérement je sait pas ou on peu dire que c'était la note de la course , j'ai rien vu de spécial à son avantage .
# 34 ≡ Re: Prix Lutteur III (St., L., Auteuil) 25-03 : Dolcetto
Groupe I
2386 posts depuis le 31/1/2010
Urga, Citation :
" Tumavue " était dans le milieu de peleton quand elle à chuté , sincérement je sait pas ou on peu dire que c'était la note de la course , j'ai rien vu de spécial à son avantage .
Elle se rapprochait avec énormément de ressources quand elle a chuté. A noter qu'elle a très peu d'expérience, je pense que ça va devenir une toute bonne jument C'est vrai que physiquement ce n'était pas encore ça par contre.
# 35 ≡ Re: Prix Lutteur III (St., L., Auteuil) 25-03 : Dolcetto
Groupe I
895 posts depuis le 16/9/2008
Je tiens à saluer la performance de Kevin Guignon. Il a monté le cheval aux petits oignons et n'a pas volé sa victoire. J'aime beaucoup ce jockey et je trouve qu'on ne parle pas trop de lui. Il mérite d'être n°1 plus souvent sur les montes Cherel.
# 36 ≡ Re: Prix Lutteur III (St., L., Auteuil) 25-03 : Dolcetto
Groupe I
Je tiens à saluer la performance de Kevin Guignon. Il a monté le cheval aux petits oignons et n'a pas volé sa victoire. J'aime beaucoup ce jockey et je trouve qu'on ne parle pas trop de lui. Il mérite d'être n°1 plus souvent sur les montes Cherel.
# 37 ≡ Re: Prix Lutteur III (St., L., Auteuil) 25-03 : Dolcetto
Groupe I
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.