Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Gde Course de H. de Printemps (Px le Parisien) 2012 (H., Gr.III, Auteuil) 6-05 : Overlord

Nouveaux en premier  

§Madameillusion # 31 ≡ Re: Grande Course de Haies de Printemps (Prix le Parisien) 2012 (H., Gr.III, Auteuil) 6-05
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Okay, je ne savais pas, je ne regarde plus beaucoup les courses (surtout que n'ayant pas Equidia, ca complique :-D)

Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
06.05.12 - 14:37 Profil

Anonyme # 32 ≡ Re: Grande Course de Haies de Printemps (Prix le Parisien) 2012 (H., Gr.III, Auteuil) 6-05

OOOAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Overlord extraordinaire !!!!!!!!!!!!!!!!!! Finalement, je l'avais joué gagnant en apprenant que Carberry prenait son joker aujourd'hui !!
C'est juste énorme ce qu'il fait !!!
06.05.12 - 15:16

§Madameillusion # 33 ≡ Re: Grande Course de Haies de Printemps (Prix le Parisien) 2012 (H., Gr.III, Auteuil) 6-05
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Zut, du coup j'ai pas joué Pharly Kerser a la place arg 20 balles Moon!! :-D

Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
06.05.12 - 15:17 Profil

Anonyme # 34 ≡ Re: Grande Course de Haies de Printemps (Prix le Parisien) 2012 (H., Gr.III, Auteuil) 6-05

Bah je suis la première surprise tu sais, j'adore Pharly, et là, je ne l'ai même pas mis dans ma sélection, j'en ai 4 sur 5 ! Quinton l'a redit avant la course "il faut le regarder courir pour les fois prochaines"...Par contre, j'avais encore viré Divapour, à juste titre.
06.05.12 - 15:25

§linegreen # 35 ≡ Re: Grande Course de Haies de Printemps (Prix le Parisien) 2012 (H., Gr.III, Auteuil) 6-05
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
bravo au gagnant et aussi à l' entourage de LAMEGO qui fait une très belle course (aussi) ;-)
06.05.12 - 20:12 Profil

Anonyme # 36 ≡ Re: Grande Course de Haies de Printemps (Prix le Parisien) 2012 (H., Gr.III, Auteuil) 6-05

Oui tu as raison Linegreen il faut déjà saluer tous ceux qui ont été au bout du parcours, ce n'était pas chose facile aujourd'hui, et Lamego a opposé une sacrée résistance à celui que visiblement rien ne pouvait arrêter aujourd'hui. Les "filles" de Y.Fertillet ont encore été admirables en prenant la 4è et la 5è, et Pharly nous rappelle qu'il y a quelques années, il savait très bien nager.

[ Edité par Moonage 06.05.2012 - 20:28 ]
06.05.12 - 20:16

§Anniec # 37 ≡ Re: Grande Course de Haies de Printemps (Prix le Parisien) 2012 (H., Gr.III, Auteuil) 6-05
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Moonage,
Citation :
Oui tu as raison Linegreen il faut déjà saluer tous ceux qui ont été au bout du parcours, ce n'était pas chose facile aujourd'hui

Bravo à tous !
Et chapeau Overlord :ola:
06.05.12 - 23:14 Profil

§ironduke # 38 ≡ Re: Grande Course de Haies de Printemps (Prix le Parisien) 2012 (H., Gr.III, Auteuil) 6-05
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
Un peu de bonheur dans cette journée macabre : j'ai eu les tympans cassés par les cris de soutient de Mme Butel pour son protégé LAMEGO je ne l'avais pas encore vu comme ça et entre nous elle avait des petites larmes de joie... j'adore c'était génial
Bravo à tous
07.05.12 - 00:07 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions