Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 32 ≡ Re: Grande Course de Haies de Printemps (Prix le Parisien) 2012 (H., Gr.III, Auteuil) 6-05 |
|
OOOAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Overlord extraordinaire !!!!!!!!!!!!!!!!!! Finalement, je l'avais joué gagnant en apprenant que Carberry prenait son joker aujourd'hui !! C'est juste énorme ce qu'il fait !!! |
|
06.05.12 - 15:16 |
|
|
|
Anonyme |
# 34 ≡ Re: Grande Course de Haies de Printemps (Prix le Parisien) 2012 (H., Gr.III, Auteuil) 6-05 |
|
Bah je suis la première surprise tu sais, j'adore Pharly, et là, je ne l'ai même pas mis dans ma sélection, j'en ai 4 sur 5 ! Quinton l'a redit avant la course "il faut le regarder courir pour les fois prochaines"...Par contre, j'avais encore viré Divapour, à juste titre. |
|
06.05.12 - 15:25 |
|
|
|
Anonyme |
# 36 ≡ Re: Grande Course de Haies de Printemps (Prix le Parisien) 2012 (H., Gr.III, Auteuil) 6-05 |
|
Oui tu as raison Linegreen il faut déjà saluer tous ceux qui ont été au bout du parcours, ce n'était pas chose facile aujourd'hui, et Lamego a opposé une sacrée résistance à celui que visiblement rien ne pouvait arrêter aujourd'hui. Les "filles" de Y.Fertillet ont encore été admirables en prenant la 4è et la 5è, et Pharly nous rappelle qu'il y a quelques années, il savait très bien nager.
[ Edité par Moonage 06.05.2012 - 20:28 ] |
|
06.05.12 - 20:16 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |