# 31 ≡ Re: Grande Course de Haies de Paris Auteuil
Groupe I
895 posts depuis le 16/9/2008
Que s'est il passé, j'ai loupé la course. Sleeping Mat ????
10.06.12 - 16:33
Anonyme
# 32 ≡ Re: Grande Course de Haies de Paris Auteuil
Je viens de discuter avec l'entourage, tout va être fait pour sauver Sleeping Mat, la blessure est grave, mais le cheval est monté vivant dans le camion.
# 33 ≡ Re: Grande Course de Haies de Paris Auteuil
Groupe I
907 posts depuis le 16/8/2009
je n'ai pas vu cette course non plus... Il n'y a aucun espoir de sauver Sleeping Mat?
10.06.12 - 16:34
Anonyme
# 34 ≡ Re: Grande Course de Haies de Paris Auteuil
miette, Citation :
il ne faut pas dire ça. C'est bien mal connaitre la course d'obstacle. Ce qui est génant c'est l'impasse faite par les journalistes, pas la discipline de l'obstacle. ne mélangeons pas tout.
J'entends par boucherie, toute la brochette d'incompétents d'équidia...
# 37 ≡ Re: Grande Course de Haies de Paris Auteuil
Groupe I
907 posts depuis le 16/8/2009
Moonage, Citation :
Je viens de discuter avec l'entourage, tout va être fait pour sauver Sleeping Mat, la blessure est grave, mais le cheval est monté vivant dans le camion.
merci des nouvelles Moonage, j'espère qu'ils y arriveront!
# 39 ≡ Re: Grande Course de Haies de Paris Auteuil
Groupe I
2840 posts depuis le 16/5/2012 De : Pays de la Loire
chat69, Citation :
Et si vous attendiez que l'antenne soit redonnée à Auteuil. Je suis sûr que des nouvelles de Sleeping Mat seront données. De toute façon, elles ne seront pas bonnes, c'est sûr, à priori, il a le boulet par terre, ce sera difficile...A mon avis, il ne recourra plus. En espérant que Michel Peltier, père de Philippe et "marchand de chevaux" soit "généreux" avec ce joli cheval !
10.06.12 - 16:39
Anonyme
# 40 ≡ Re: Grande Course de Haies de Paris Auteuil
Honnêtement, David est pessimiste. Mais ils n'ont pas encore déterminé la nature exacte de la blessure.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.