Navigation |
|
|
|
Cali7 |
# 37 ≡ Re: Prix des Drags 2012 (St., Gr.II, Auteuil) 10-06 : |
Groupe I
907 posts depuis le 16/8/2009
|
C'est sûr que Shannon Rock a lutté, mais franchement, je pense que contre d'autres clients, ça aurait été plus dur pour Mid. Je n'ai pas vu non plus un cheval poussé dans ses derniers retranchements. Maintenant, c'est un monstre de classe et de courage, alors ça aurait peut être été plus dur, mais ça ne l'aurait pas empéché de gagner. En espérant en tout cas que les chevaux du GS prennent de bonnes vacances amplement méritées, et nous reviennent tous au meilleur de leur forme... parce que là, ça le faisait pas! |
|
10.06.12 - 17:32 |
|
|
|
Anonyme |
# 39 ≡ Re: Prix des Drags 2012 (St., Gr.II, Auteuil) 10-06 : Lagunak |
|
Bravo à Yannick Fouin d'avoir amené Lagunak avec une telle fraîcheur, voilà un bien beau retour après une interruption de deux ans !! Le cheval était magnifique d'état et il ne vole pas sa victoire. J'espère que certains auront retenu la leçon, quand on court un GS jusqu'au rail-ditch, il ne fait pas bon d'aller s'enquiller les Drags après, la preuve avec 4 chevaux aux 4 premières places qui n'étaient pas passés par le GS. Seul Quart Monde se distingue encore une fois en prenant une méritoire 5è place. J'avais fait confiance à mon ami Pierrot qui m'a encore ravie, une 4è place à ce niveau avec une fin de course pareille, j'étais enthousiasmée, même si mon ticket n'est pas payé. Pas surprise par la course de Kotkieglote qui avait tout à fait le droit, la surprise pour moi, c'est Rubis sur Ongle. Quant à Rushwell, il n'était pas bien frais après la course. Énorme coup de gueule à ceux qui ont décidé de courir Grand Charly, c'est juste scandaleux, quant à Rubi et Remember, no comment (le second nommé prend son chèque, c'est bien là le principal n'est-ce-pas ???), les résultats parlent d'eux-mêmes. |
|
10.06.12 - 18:57 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |