Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Prix des Drags

Nouveaux en premier  

§Cali7 # 31 ≡ Re: Prix des Drags 2012 (St., Gr.II, Auteuil) 10-06 :
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
et j'ai oublié les félicitations au gagnant... :-D
10.06.12 - 15:58 Profil

§kotkijet86 # 32 ≡ Re: Prix des Drags 2012 (St., Gr.II, Auteuil) 10-06 :
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Et oui ça prouve que MID DANCER n'a pas gagné le GS 2012 grâce aux chutes mais grâce à son grand talent...n'en déplaisent à certains journalistes pas foutus de rendre hommage correctement à cette légende vivante....la une de paris-turf le lundi après le GS étant FRANKEL....honteux !

[ Edité par kotkijet86 10.06.2012 - 16:20 ]
10.06.12 - 16:19 Profil

§Urga # 33 ≡ Re: Prix des Drags 2012 (St., Gr.II, Auteuil) 10-06 :
Groupe III
Groupe III
Urga
376 posts depuis
le 2/10/2011
" Rubi Ball " n'y est plus depuis un bon moment , c'est peut etre pas le champion qu'on annonçait il y a encore peu de temps ...
Sale début d'année pour lui .
10.06.12 - 16:31 Profil

§hakhesa # 34 ≡ Re: Prix des Drags 2012 (St., Gr.II, Auteuil) 10-06 :
Groupe I
Groupe I
hakhesa
895 posts depuis
le 16/9/2008
Bravo à Lagunak, il est intéressant à suivre ce cheval.
C'est vraiment nul d'avoir eu les chevaux du GS dans cette course... J'adore Rubi ball et je suis décue de le voir arrêté; j'espère qu'il en veut encore. Mais si il pouvait prendre des vacances, ca serait bien.
10.06.12 - 16:31 Profil

§Cali7 # 35 ≡ Re: Prix des Drags 2012 (St., Gr.II, Auteuil) 10-06 :
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
kotkijet86,
Citation :
Et oui ça prouve que MID DANCER n'a pas gagné le GS 2012 grâce aux chutes mais grâce à son grand talent...n'en déplaisent à certains journalistes pas foutus de rendre hommage correctement à cette légende vivante....la une de paris-turf le lundi après le GS étant FRANKEL....honteux !

[ Edité par kotkijet86 10.06.2012 - 16:20 ]

Les chutes l'ont certainement aidé, dans la mesure où il n'a pas eu à lutter pour la victoire. Mais après, ça montre aussi que c'est pas donné à tous les chevaux d'avoir un tel mental, et d'être capable de revenir quand on fait une grosse faute et qu'on se retrouve loin des leaders... Et le mental, c'est ce qui fait les grands champions!!! :-)
10.06.12 - 16:37 Profil

§misterkiks # 36 ≡ Re: Prix des Drags 2012 (St., Gr.II, Auteuil) 10-06 :
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
Cali7,
Citation :

il n'a pas eu à lutter pour la victoire.

ah bon ....!!??? , Shannon Rock a quand meme bien pousser notre "vieux" chouchou
jusqu'au poteau , ou bien nous n'avons pas vu la meme course ?? :-)
10.06.12 - 17:08 Profil

§Cali7 # 37 ≡ Re: Prix des Drags 2012 (St., Gr.II, Auteuil) 10-06 :
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
C'est sûr que Shannon Rock a lutté, mais franchement, je pense que contre d'autres clients, ça aurait été plus dur pour Mid. Je n'ai pas vu non plus un cheval poussé dans ses derniers retranchements. Maintenant, c'est un monstre de classe et de courage, alors ça aurait peut être été plus dur, mais ça ne l'aurait pas empéché de gagner.
En espérant en tout cas que les chevaux du GS prennent de bonnes vacances amplement méritées, et nous reviennent tous au meilleur de leur forme... parce que là, ça le faisait pas!
10.06.12 - 17:32 Profil

§Mcheval # 38 ≡ Re: Prix des Drags 2012 (St., Gr.II, Auteuil) 10-06 :
Course A
Course A
Mcheval
103 posts depuis
le 28/2/2009
De : Aquitaine
Urga,
Citation :
" Rubi Ball " n'y est plus depuis un bon moment , c'est peut etre pas le champion qu'on annonçait il y a encore peu de temps ...
Sale début d'année pour lui .

Le grand Prix de PAU lui coûte cher...
J'aurais aimé voir ce qu'un entraineur comme Bernard Sécly aurait fait avec un cheval pareil !
10.06.12 - 18:09 Profil

Anonyme # 39 ≡ Re: Prix des Drags 2012 (St., Gr.II, Auteuil) 10-06 : Lagunak

Bravo à Yannick Fouin d'avoir amené Lagunak avec une telle fraîcheur, voilà un bien beau retour après une interruption de deux ans !! Le cheval était magnifique d'état et il ne vole pas sa victoire. J'espère que certains auront retenu la leçon, quand on court un GS jusqu'au rail-ditch, il ne fait pas bon d'aller s'enquiller les Drags après, la preuve avec 4 chevaux aux 4 premières places qui n'étaient pas passés par le GS. Seul Quart Monde se distingue encore une fois en prenant une méritoire 5è place.
J'avais fait confiance à mon ami Pierrot qui m'a encore ravie, une 4è place à ce niveau avec une fin de course pareille, j'étais enthousiasmée, même si mon ticket n'est pas payé. Pas surprise par la course de Kotkieglote qui avait tout à fait le droit, la surprise pour moi, c'est Rubis sur Ongle. Quant à Rushwell, il n'était pas bien frais après la course.
Énorme coup de gueule à ceux qui ont décidé de courir Grand Charly, c'est juste scandaleux, quant à Rubi et Remember, no comment (le second nommé prend son chèque, c'est bien là le principal n'est-ce-pas ???), les résultats parlent d'eux-mêmes.
10.06.12 - 18:57

§equi-libre # 40 ≡ Re: Prix des Drags 2012 (St., Gr.II, Auteuil) 10-06 : Lagunak
Groupe III
Groupe III
equi-libre
407 posts depuis
le 29/3/2011
Moonage

Vous devriez vous installer comme entraineur.
10.06.12 - 19:17 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions