C'est génial toutes ces photos !!! Merci beaucoup. Je pourrai partager la photo de Volt Borget à ses éleveurs (qui ne sont pas sur le forum). Je peux voir une belle photo de Gardefort que j'ai monté il y a une semaine et demi. Un adorable cheval ! Et bien sur le futur champion Bhoumtang <3
Merci de nous partager toutes ces photos en tous cas !
Wanerji, si tu veux je t'envoie la photo de Volt Borget et je vais regarder si j'en ai d'autres Quant à Gardefort, j'ai eu très peur l'autre jour à Auteuil après sa lourde chute, j'attendais un rachat, je l'ai eu, mais il faudrait qu'il arrête ses fautes le pépère !
Passamania Plessis est vraiment bien faite, les aplombs sont parfaits, j'aime beaucoup - 10 L à l'arrivée, c'est tout CeltiX, le vieux est magnifique, on dirait Victor Hugo Taratata Sivola, j'ai envie de dire STOP, oeillères, tout a été essayé il semble ne plus avoir de coeur
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.