Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  extraordinaire union jack d'icy,mes respects monsieur sénéchal

Nouveaux en premier  

§boitsanssoif # 31 ≡ Extraordinaire Union Jack d'Ycy
Course A
Course A
boitsanssoif
88 posts depuis
le 20/5/2012
Quelqu'un a t il la vidéo de cette 8eme course et peut il la mettre sur youtube afin que la course d'exception d union jack d icy puisse etre visible de tous ?
18.11.12 - 23:19 Profil

§crazy # 32 ≡ Extraordinaire Union Jack d'Ycy
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
boitsanssoif,
Citation :

http://www.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA
19.11.12 - 01:09 Profil

§LALO # 33 ≡ Re: Extraordinaire Union Jack d'Ycy
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
:mdr:
19.11.12 - 01:12 Profil Visiter le site

§vilainsoleil # 34 ≡ Extraordinaire Union Jack d'Ycy
Groupe II
Groupe II
vilainsoleil
560 posts depuis
le 27/11/2011
johnatt,
Citation :

Ah ouais et combien t'a mis sur les Sén2chal alors ?
C'est quoi pour toi avoir les poches pleines ?
Moi je pense que t'es un petit joueur, un petit rigolo que dis je un grand rigolo.
Je pari que t'y a mis 50 euros maxi...
Vas y annonce la couleur.

Au fait sur les hippodromes de nos jours on ne repart plus les poches pleines. Ils font des chèques.
Mais si pour toi avoir 250 euros en poches c'est les avoir pleine je te comprends.

Clair qu'on parle à un petit de chez petit là.

Moi je perds 2500 hier. Ce qu'on peut qualifier de mauvaise journée, ça arrive lol.
:-D
19.11.12 - 10:32 Profil

§frontside # 35 ≡ Extraordinaire Union Jack d'Ycy
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Union Jack fait un truc dans cette course ca c'est sur !!! son jockey l'emmene parfaitement la ou il faut et comme il le faut (avec beaucoup d'experience et d'humilité )
Gagner a Auteuil pour un eleveur est effectivement un reve ... ca ne s'arretera pas la pour ce petit cheval je l'espere ; on va surveiller aux ventes si il part dans une bonne maison .Il peut encore progresser c'est un AQPS et a certaienement encore un peu de marge pour "murir"
Maintenant , il faut reconnaitre qu'a cette époque a Auteuil , une seule faute sur un parcours et tout est compromis , luinn'en a pas fait dans la seconde partie de la course , ce qui l'a conservé assez frais jusqu'a l'emballage final . Et c'etait un lot me semble t'il a sa portée .... ca n'enleve en tout cas rien a sa performance , je dois meme bien reconnaitre qu'il m'a fait me lever du canapé !!! ;-) c'etait beau ...

Boitsanssoif c'est bien que tu aies les poches pleines ca va te faire une semaine de Ricard à l'oeil , prosit !!!! :-D
19.11.12 - 12:40 Profil

§jodalco # 36 ≡ Re: extraordinaire union jack d'icy,mes respects monsieur sénéchal
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Une fin de course en effet ahurissante d'Union Jack d'Ycy, et puisque pour l'instant personne ne l'a encore fait (je le répète les mentalités changent) je tenais à féliciter toute l'équipe et Thierry Civel qui ont su préserver la morale de guerrier et la santé de fer de ce tout petit cheval, félicitations à ses cavaliers du matin qui jouent avec et le taquine, bien conscients que son mental c'est sa force. Et je ne peux m'empècher d'être un peu triste pour toute l'écurie à la pensée qu'Union intégrera peut etre le box d'une autre écurie ce soir. Encore bravo à toute cette équipe de pros, de l'ombre certe, mais au bout du compte, la plus importante.
19.11.12 - 12:44 Profil

§Dostiep # 37 ≡ Re: extraordinaire union jack d'icy,mes respects monsieur sénéchal
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Boitsanssoif, tu dis être un turfiste chevronné et tout ce qui s'en suit mais retourne voir les vidéos des fins de courses de Vieux Beaufai et on reparlera de ton Union Jack d'Ycy... ou pas !
Tu ne devais pas être devant ta télé à chacune de ses 11 victoires !
19.11.12 - 16:07 Profil

§mimi441 # 38 ≡ Re: extraordinaire union jack d'icy,mes respects monsieur sénéchal
Listed-Race
Listed-Race
mimi441
241 posts depuis
le 26/11/2006
pour les eleveurs :

MLLE A. VALLEE (50%), C. GOUIN (50%)

donc ne pas oublier : claude GOIN

merci pour lui
19.11.12 - 17:54 Profil

§Titomas # 39 ≡ Re: extraordinaire union jack d'icy,mes respects monsieur sénéchal
Listed-Race
Listed-Race
Titomas
171 posts depuis
le 7/7/2012
J'avoue Union Jack d'Icy fait une magnifique impression peut-être même là meilleure de la réunion :genial: et en plus c'est plutôt pas mal pour la dernière course à M. Sénéchal qui va malheureusement vendre tout ces chevaux aujourd'hui et demain
19.11.12 - 19:06 Profil

§Titomas # 40 ≡ Re: extraordinaire union jack d'icy,mes respects monsieur sénéchal
Listed-Race
Listed-Race
Titomas
171 posts depuis
le 7/7/2012
Quelqu'un sais combien il a été vendu
:-D
19.11.12 - 21:18 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions