Navigation |
|
|
|
MesAnges |
# 32 ≡ Re: Prix Jean Laumain (Prix Direct Matin) 2012 (St., Hand, Auteuil) 25-11 : |
Groupe III
469 posts depuis le 16/9/2011 De : Dans les étoiles...
|
Je ne voyais pas Nom de D'La je voulais voir comment il allait sauter les gros d'Auteuil, j'ai vu
Full Jack toujours aussi régulier et courageux, je l'aime beaucoup
Al Maisid, j'aurai du me fier à son entraineur mérite sa troisième place
Tali des Obeaux n'aime pas l'eau mais cela ne l'empêche de faire l'arrivée, il faut le faire quand même !
Odysseas sur son parcours encore une fois dans les cinq
Je suis déçue par Clidan (arrêté) Great Hector a décidé de se séparer encore une fois de son jockey, Mister Grez termine 7ème.
Seulement 7 chevaux à l'arrivée sur 16 partants. J'avoue ne pas avoir bien regardé la course quand même, il y avait une souris qui se baladait dans la salle à manger, j'avais un oeil sur la télé, l'autre sur la bestiole
« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons |
|
25.11.12 - 17:01 |
|
|
|
Anonyme |
# 40 ≡ Re: Prix Jean Laumain (Prix Direct Matin) 2012 (St., Hand, Auteuil) 25-11 : |
|
Moonage, Citation :- Tito Dela Barrière - Al Maisid - Nom de d'La - Full Jack
trio en 4 chevaux, j'ai bien fait de la faire cette analyse Tito, ça a dû être peu long pour lui. Merci Lalo et Akarad pour votre message sympa
[ Edité par Moonage 25.11.2012 - 18:19 ] |
|
25.11.12 - 19:19 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |