Pour le Courtois ça va être très vite fait me concernant, une seule photo vraiment valable (ça tombe bien, c'est le vainqueur)... Il faut dire que la luminosité commençait déjà à faire un peu défaut et que les photos en mouvement s'en ressentent.
Bon, je repasse la main à Moon pour les photos qui lui restent, de mon côté je vais essayer de rendre montrables quelques photos de la dernière pour les poster ce soir parce que niveau lumière c'était vraiment pas ça, avec forcément du flou en veux-tu en voilà à la clé...
Voilà voilà! Bon, malheureusement les conditions de luminosité étaient devenues catastrophiques, du coup les photos ne sont pas terribles... En voici tout de même quelques unes, en commençant par le vainqueur: ça tombe bien, c'est en bonne partie pour lui que j'avais fait le déplacement (c'est le frère utérin de Reine De L'Ecu, une jument que j'ai beaucoup suivi et qui est depuis devenue poulinière)!
Peu de photos réussies du rond, voici tout de même Veinard De Ballon:
Un autre partant pour lequel j'ai un doute, je pense qu'il s'agit de Biloute De Houelle mais si quelqu'un pouvait confirmer ce serait le bienvenu:
Voilà, ça sera tout me concernant... Merci à Moon d'avoir ouvert ce sujet (et bien sûr, merci pour ses photos)!
469 posts depuis le 16/9/2011 De : Dans les étoiles...
Merci Moonage et Dylan Thomas pour vos jolies photos de cette dernière journée dominicale
Très jolis hommages à Sarisland et Viens-tu
Puisque vous êtiez à Auteuil, je voulais vous poser une question. A un moment, Manuella Jollivet a parlé d'un enrênement un peu spécial sur un cheval, que c'était impressionnant mais ne faisait pas mal. Bernard Decroix a rajouté " c'est le genre d'enrênement qu'on trouve plus facilement sur un trotteur ". Le temps que je me rapproche de la télé, la caméra ne suivait plus le cheval. Vous avez remarqué quelque chose de spécial ? En tout cas je ne vois rien sur vos photos.
Merci encore, ça ne doit pas être facile de suivre les courses et de prendre des photos en même temps
« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.