Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Meeting de Pau 2012-2013


Nouveaux en premier  
 


§charly33 # 31 ≡ Re: Meeting de Pau 2012-2013
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Sacree Tiepy j'avais annoncé ! Maintenant j'ajoute Homme de Fer, et Babelipop pour la journée
20.01.13 - 17:31 Profil

§kirisandre # 32 ≡ Re: Meeting de Pau 2012-2013
Listed-Race
Listed-Race
kirisandre
199 posts depuis
le 1/8/2009
Pour Babelipop, je suis plus que circonspect: cela fait trois fois que je suis sa course de près et chaque fois c'est la même chose, son pilote (qui est loin d'être le jockey le plus performant du sud-ouest) va devant à un rythme soutenu (un peu moins vite aujourd'hui) et le cheval s'éteint à 200 mètres du poteau sans vraiment démeriter mais en ne faisant jamais illusion.
21.01.13 - 00:31 Profil

§charly33 # 33 ≡ Re: Meeting de Pau 2012-2013
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
oui j'espère comme toi qu'ils vont arrêter d'insister avec cette tactique !! Mais je t'annonce, je le lache pas, handicap a Mont de Marsan il va gagner tout seul
21.01.13 - 02:10 Profil

Anonyme # 34 ≡ Re: Meeting de Pau 2012-2013



Bravo Tell Every One qui a parfaitement répondu à l'attente de ses nombreux parieur.Mais celui qui a fait un truc pour moi aujourd'hui c'est Vieux Paris un vrai diesel celui la, à la ramasse complet en début de parcours, comettant faute sur faute il a tout de même réussi une fin de parcours encourageante.Félicitation à son jockey qui ne s'est jamais occupé des autres et bien lui en a pris. Je pense qu'il a vraiment besoin, de s'endurcir, de prendre de la force ainsi qu'un peu de maturité afin de devenir un bon cheval. La précocité ne semble pas avoir frappé à sa porte mais une belle carrière en perspective s'offre à ce frère de Quolibet.
23.01.13 - 15:44

§kemiavic # 35 ≡ Re: Meeting de Pau 2012-2013
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
A ne pas louper cet après-midi le duel entre deux 4 ans qui ont gagné plaisamment la dernière fois, Telex Du Berlais et Suzerain ! J'ai une petite préférence pour le représentant Cherel.
Et j'espère un beau quinté avec les braves Mobi et Mont Diamand dans les 5.
25.01.13 - 14:36 Profil

§charly33 # 36 ≡ Re: Meeting de Pau 2012-2013
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Duel arbitré par Mythique Blues dans la course de 4ans

Le quinté est pour Martalin aujourd'hui :-D
25.01.13 - 14:42 Profil

Anonyme # 37 ≡ Re: Meeting de Pau 2012-2013



mafista,
Citation :
Bravo Tell Every One qui a parfaitement répondu à l'attente de ses nombreux parieur.Mais celui qui a fait un truc pour moi aujourd'hui c'est Vieux Paris un vrai diesel celui la, à la ramasse complet en début de parcours, comettant faute sur faute il a tout de même réussi une fin de parcours encourageante.Félicitation à son jockey qui ne s'est jamais occupé des autres et bien lui en a pris. Je pense qu'il a vraiment besoin, de s'endurcir, de prendre de la force ainsi qu'un peu de maturité afin de devenir un bon cheval. La précocité ne semble pas avoir frappé à sa porte mais une belle carrière en perspective s'offre à ce frère de Quolibet.


Entièrement d'accord pour Vieux paris, ce cheval là va gagner à Auteuil ! il commence à comprendre le métier. Je le suis depuis ses laborieux débuts en plat et la dernière fois, il a enfin montré quelque chose d'intéressant.
Pour Tell Every One, je pense qu'il n'a pas encore tout montré et possède une belle marge car à l'évidence, il est encore perfectible.
25.01.13 - 15:12

Anonyme # 38 ≡ Re: Meeting de Pau 2012-2013



Vieux Paris continue sa préparation ! :-D
01.02.13 - 16:29
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -